Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantina
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 04:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Caractéristiques du personnage
Nom : Constantina
Niveau actuel : 80          
Race : elf de la nuit
Classe : druide (spe equilibre)
Lien Armurerie :(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Constantina)
euhhh j'ai pas les bons gants dans les mains parcontre j'ai les gants valeureux de ma spe que une erreur de manoeuvre hihihihi
Vie du personnage
Métiers :travail du cuir 450 / depeucage 450
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : aucun (mais entendu qu'il y avais beaucoup de quebecois)

Vous
Disponibilités : tous les soirs
Expérience dans World of Warcraft : 1 an et demi d'experience
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : hmmm un peu long a raconter ....  j'ai connu wow grace a un ami , il manquais une druide donc je suis nee a sombrevalon et j'ai evoluer jusqu'a aujourd'hui avec cette classe
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : pve hl !!!!
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : je fesais parti des nex necis du serveur La Croisade Ecarlate .... etant donner que la guilde s'est eteint j'ai migrer ici pour repartir a neuf
Vous…et nous
Charte lue et approuvée : oui biensur lue et approuvee
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros :avancement pve hl donc pour faire des raids heure qc
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : le respect,la bonne humeur et l'apprentissage de jouer ensemble!
Autres commentaires ? bien hate d'avoir de vos nouvelles Smile  

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Bonjour Constantina,

Très belle candidature ! En fait, j'ai rien à redire Smile Je vais laisser les autres membres de la guilde laisser leur commentaire, mais pour moi c'est +1 !

Liaana

Orion
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Salut Constantina on ses vue vla pa long temps et tu est tres sympas pour moi ses un +1 .

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Bonjour Constantina,

Serais-tu disponible demain soir (mardi) pour discuter sur TS ? J'aimerais avoir l'occasion de discuter avec toi sur la guilde en plus de te poser quelques questions. Je serai disponible dès 19h00. Je posterai ici notre adresse TS ce soir.

merci,

Liaana

Constantina
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

oui Liaana sans soucis je serai presente a 19 heure mardi soir heure quebec ... juste a laisser l'adresse du ts et jy serai Smile

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Moi je te donne +1 parce que premierement je pense qu,on manque beaucoup de druide équi Smile et comme liaana a dit belle candidature Smile

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Moi je te donne +1 parce que premierement je pense qu,on manque beaucoup de druide équi Smile et comme liaana a dit belle candidature Smile

Lazariüs
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 03:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

+1 pour moi également

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Constantina Druide lvl 80" - ACCEPTÉE Répondre en citant

Bonjour,

Notre TS est 209.44.118.198:8847
Mot de passe : Havefun

Au plaisir Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.