Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kräde - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakza
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Personnage

Nom: Kräde
Niveau actuel: 80
Race: Draeneï
Classe: Chamane
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage

Métiers: Je monte minage en ce moment, j'en suis à 50 pour le moment mais je pense aussi monter un metier comme enchanteur par la suite.
Membres connus dans la guide Cercle des Héros: Pour l'instant je connais personne de cette guilde Smile.

Vous

Disponibilités: de 18h à minuit en semaine, et le week-end toute la journée.
Experience dans World of Warcraft: Je suis sur officiel depuis 2 mois mais j'ai passé 2 ans sur server privé blizz-like, Blackdragon-project si vous connaissez Wink.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle: Ne voyant pas beaucoup de chamans dans l'alliance j'ai decidé d'en faire un pour equilibrer avec les hordeux.
Objectifs à long terme : Progresser avec mon personnage, acquerir de l'experience et en faire beneficier les autres.
Si vous venez d'une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en etre parti: Je viens de La Lignée, c'est une guilde fort sympathique mais j'avais besoin de decouvrir le pve HL j'ai decidé de postuler dans une guilde qui en propose.

Vous...et nous
Charte lue et approuvée: Lue et approuvée.
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros: Tout d'abord à cause des horaires, car je suis en Guadeloupe et donc sur le meme fuseau horaire que vous, et ensuite parce que un pote,Jaenna m'a dit que vous étiez une bonne guilde.
Selon vous, qu'est ce que fait une BONNE guilde: Des membres actifs, et une bonne organisation.

Voili, voilou si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez toujours me /w en jeu, ou me laisser un message sur le forum Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour yakza,

merci pour ta candidature. Peux-tu me dire si ton chaman est heal ou dps ?

Liaana

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Ah désolé, je pensais avoir mis ma spé, bon alors je suis avant tout spé élémentaire, mais j'ai aussi un template pour être soigneur assistant si jamais. 

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Re-bonjour Yakza,

J'ai vu aussi que ton stuff est principalement PVP (sur l,armurerie). Est-ce que tu joues PVP ou PVE ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour,
je fais les deux, mais comme n'ayant pas particulierement de chance en instance, je me suis dit que j'avais plus de chance d'avoir de l'equipement en faisant du pvp, mais je fais autant de pvp que d'instances heroiques.

loupmiller
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

salut a toi
je vien de regarder ton template de heal
si tu veu un ptit conseil entre chamane je te donne le mien et si tu veu me wisper in game gene toi pas Smile

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Yakza
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Oki.Merci c'est sympa de ta part Wink

loupmiller
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

mes de rien jme sui fait aider donc pkoi pas en aider un autre Smile

Yakza
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

belle façon de penser  Okay

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Kräde - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature nous plaît et nous t'acceptons dans la guilde.

Cependant tu dois accepter les termes suivants :
Toute personne qui joint la guilde a une période de "test" de 2 semaines à respecter. Pendant ces 2 semaines, tu n'as pas accès au coffre de guilde, et en raid tes droits aux loots sont ceux des pickups. Voici nos règles de loots : 50% des loots sur un boss sont prioritaires à la guilde (1 en raid 10, 2 en raid 20). S'il y a des pièces Tiers, ce sont ces pièces qui sont automatiquement prioritaires à la guilde, sinon les pièces sont déterminées au random. Si aucune personne de la guilde need ces pièces, elles deviennent accessibles aux pickups, deuxième spé et personnes en test. Les 2 loots restant sont accessibles à tous, priorité aux premières spé.

Si tu es à l'aise avec ça, alors bienvenu dans la guilde Smile Tu me whisperas in-game quand tu voudras être guildé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.