Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mitsubishi [Paladin, 80] - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mitsubishi [Paladin, 80] - ACCEPTÉ Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a préciser que même si je suis déjà guilder je tiens a faire ma candidature sur le forum officiel de la guilde, je pense que c'est important, surtout pour ce présenter et pour que les gens me connaissent d'autant plus à partir de maintenant.

Caractéristiques du personnage

Nom : Mitsuhimey

Niveau actuel : 80 m'dame

Race : Humain

Classe : Paladin

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… Ici vous trouverez mon stuff pour paladin Heal, mais je possède un stuff pour paladin dps en cas de besoin ( Spé que j'aime de plus en plus à force de la jouée )

Vie du personnage

Métiers : Je suis forgeron 400 et joaillier 450

Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Euh ... j'en connait une bonne coupe depuis nos dernières semaines de raid, surtout une prieste de chez vous, je croit qu'elle s'appel Liaana mais je suis pas sur, va faloir que je voit ça en jeu ( hi hi ) .

Vous

Disponibilités : Tous les soirs, je suis français et je connait le décalage mais je pense être disponible tous les soirs de raid

Expérience dans World of Warcraft : ça va faire 1 ans que je joue a WoW, j'ai pas trop toucher au raid et donjons de BC ainsi que les pré-BC, par contre je suis au top au niveau de WOTLK depuis les héros jusque Ulduar .

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Ma classe actuelle est le heal, mais j'adore dps, je me tiens en heal pour aider ou remplir l'éffectif heal pour pouvoir partir en raid. Et le dps j'adore ça, être toujours en action et pouvoir éclater des record de frappe etc etc et puis pour le pvp ( arène ) aussi ^^

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Pouvoir m'intégrer le plus possible dans la guilde, clean Ulduar 25 un jour, et vraiment bien m'entendre avec tous le monde de la guilde, ça sera deja une bonne chose a mon avis .

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Oula ... alors, personnelement je vient de Illumina Nobla, ma raison est simple je me suis taper dessus avec la GM ( Vinia ) pendant une bonne semaine car madame es trop fière et au final elle ma kiker .

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : lue et approuvée m'dame

Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Quelques semaines de raid ensemble sur Naxx 25 qui ont été du pur plaisir, et puis .. y'a Liaana dans votre guilde quoi ^^ Okay

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : L'ambiance et les gouts de chacun Wink

Autres commentaires ?

Pas de commentaires .

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mitsubishi [Paladin, 80] - ACCEPTÉ Répondre en citant

Salut Mitsu,

Je trouve que c'est une belle attention d'avoir quand même posté sur le forum Smile En plus tu t'es donné la peine de faire une belle candidature !

Bienvenue parmi nous. Je trouve que tu es un excellent joueur avec une très bonne attitude. et un très bel accent aussi Razz

Liaana

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mitsubishi [Paladin, 80] - ACCEPTÉ Répondre en citant

Merci Liaana c'est super gentil Very Happy Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.