Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Archangella - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archangella

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Archangella - ACCEPTÉ Répondre en citant

Mon personnage:

Nom : Àrchãngêlla

Niveau actuel : 80.

Race : Draeneï

Classe : Chevalier de la mort

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Cependant je ne suis pas en stuff tank, le site ne c’est pas mise a jour, pour faire cour mon en stuff tank j’ai 30500 pv unbuff, et aussi ma spé tank c’est sang on la voit sur l’armurerie. Razz

Vie du personnage

Métiers : Enchanteur et joallier (je les up présentement)

Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Félinesse

Vous :

Disponibilités : Tout les soirs (à partir de 18h environ), à part les week-end où mes heures de connexion peuvent variés mais présent assez souvent normalement.

Expérience dans World of Warcraft : Donc Naxx 10-25 clean, Sartha/ Archa/ Émalon 10-25 clean Sartha 10 avec 1 add. Ulduar 10 …2/14.

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Parce que ça faisait un moment que je voulais jouer une classe de tank tout jouant une classe bonne en pvp et Chevalier de la mort m’est apparu XD Mr. Green

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Je dirais perfectionner encore plus mon tanking dans le PVE HL (ulduar 25..), découvrir du PVE HL dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Et pouvoir avoir du fun avec des gens sympa Very Happy durant et hors donjons

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Les patriotes , pourquoi l'Avoir quitter ? le gquit de plusieurs officier de la guilde à fait sombrer la guilde dans les profondeurs des oubliettes mais aussi parce que pour raison IRL j’ai du stopper wow 1 mois mais me revoilà pour de nouvelle aventures Smile (avec vous je l’espère bien )

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : Lue et approuver.

Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : si je vous ai choisi c’est par les recommandations de félinesse mais aussi parce que j’ai entendu du bien de vous, parce que vous êtes une guilde Québécoises (donc même horaires de jeu )… C’est ça je pense Razz

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Je dirais qu’une bonne guilde c’est lorsque la guilde a atteint une certaine maturité, je m’explique lors de raid, (que tout le monde soit à l’heure prévu Razz bon bien sur il peu avoir du retard imprévu, ou si c’est prévu de le dire avant Razz c’ela serait un + à une bonne guilde), aussi que personne chiale sur les loots (je pense que vous me comprenez et que je n’ai pas à développer, sinon me le demander^^ lol Razz ) et aussi le plus important c’est bien sûr une Bonne Ambiance de guilde et de raid , voilà quoi. Very Happy

Autres commentaires ?
Je dirais que si vous avez des questions ben téléphoné moi au /w Àrchãngêlla, je suis a votre entière disposition, et les frais d’appel son gratuits en tout temps lol Mr. Green

Ps : bon je m’excuse pour les fautes d’orthographes

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Archangella - ACCEPTÉ Répondre en citant

Salut Anchan moi j'te donne +1 car si je tes proposer notre gguilde sais aps pour rien :p , moi je tes vus tanker et tu tank bien tes sympa a parler et tu reste un bon gar et surtout que le 2e groupe uldu need des tank je pense que tu nous serais utile aussi

j'en dirais d'autre ausis mais je suis crever , mais bon ++ archan j'epsere te voir bientot parmis nous Very Happy

Malatwo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Archangella - ACCEPTÉ Répondre en citant

Citation:

le gquit de plusieurs officier de la guilde à fait sombrer la guilde dans les profondeurs des oubliettes

ouais sa résume bien mdr

je vous interdit de le refuser dans les votres mdr, un des top dk tank que vous pouvez trouver ici et sa tombe bien il a nos horaires je donne +1 mais au nombre de fois que je passe sé pas mon avie qui compte^^ mais falait je la donne lol

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Archangella - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Archangella,

Désolée du retard pour te donner des nouvelles sur ta candidature. Si tu es toujours intéressé, tu es bienvenue parmi nous ! Smile

Si tu veux, tu me whisperas en ligne pour que je te guilde.

Au plaisir,

Liaana Smile

Archangella

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Archangella - ACCEPTÉ Répondre en citant

Salut, oui je suis toujours interressé, et puis c'est pas grave pour le retard Smile bon ben a bientot in game alors Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.