Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

Caractéristiques du personnage 

Nom : Nyghtmare
Niveau actuel : 80
Race : elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nyghtmare

Vie du personnage 

Métiers : forge/minage
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : aucun (pour l'instant  Laughing  ) 

Vous 

Disponibilités : presque tous les soirs sauf le vendredi et le samedi en fonction du programme irl  Smile
Expérience dans World of Warcraft : raids et heros wotlk sauf malygos et ulduar
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : c'est une classe polyvalente pouvant faire face a bien des situations, c'est elle qui m'a donner envie d'approfondir wow car j'etais un joueur occasionnel, maintenant j'ai plusieurs autres perso que je monte  Okay
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : apprendre a maitriser mon perso, avec les critiques constructives que peut apporter une guilde et aider celle-ci  a ce developper.
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : je suis encore membre de La Légion Du Graal, l'une des plus grandes guilde du serveur Francais Khaz Modan.Vu que j'habite aux Antilles, j'ai un décallage horaire avec la france pareil que le votre, quand je me connecte en sortant du boulot ya plus personne de connecté pour jouer  Crying or Very sad  (je me retrouve seul au monde...) donc les activitées d'une guilde, je connais pas trop.je connais les raids en pickup c'est tout.

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : pasque vous avez les memes horaires que moi et en parcourant le site, j'ai pu me rendre compte que vous avez une tres bonne entente en interne et que l'ambiance semble tres bonne aussi  Okay

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : c'est l'ambiance et donc, le plaisir de jouer et de progresser

Autres commentaires ? ayez pitié d'un joueur de mmorpg qui se sent plus joueur de rpg pr l'instant ...  Crying or Very sad

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour nyghtmare,

Merci pour ta candidature. Selon moi elle semble intéressante, mais je ne connais pas beaucoup les dk, alors je vais donner la chance à nos DK de se prononcer sur ça Smile

J'ai vu que ta spé principale était DPS, est-ce bien ça ?

Yakza
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

moi je trouve qu'en ce moment il y a une hausse de postulation des DK...

Kazbo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

Petit point à corriger : le lien vers l'armurerie (pourquoi sur celui là (qui ne marche pas) c'est vers le serveur Khaz Modan?) Je commenterai une fois cela corrigé

Nyghtmare
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben Kazbo je ne vois pas de quoi tu parles, le lien marche tres bien, le site eu.wowarmory.com est actif...je crois ke lianna a reussit a voir mon profil mais si tu m'explique je veux bien essayer de le corriger  Mr. Green  (c'est bien le serveur européen Khaz Modan)

Oui lianna, g une spé givre DPS et Givre Tank. j'avous ke je la trouve pas mal en dps mais je reste ouvert a toute critique ou proposition  Okay

Nyghtmare
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

je c que les  DK sont tres nombreux, alors je suis pret a monter un autre perso s'il le faut, je monte actuelement un guerrier lv58 mais je peux monter un paladin ou mon chassou lv62 (j'aime bien les dps cac, pas trop les casters mais un démo sa pourrait aller  Okay  ) 

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

Moi Nygth j'ai rien contre toi sauf malheusement je pense qu'on est trop en dk sais temps si... donc dsl -1 ... mais dit toi que je ne te met pas -1 parce que tes pas sympa sais juste pcq ont est trop de dk :s

Nyghtmare
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

bon apres je vous comprend, c juste que j'en ai marre de jouer seul, je veux juste une guilde avec les activitées qui vont avec.meme si je ss le dernier DK a etre stuff ds la guilde sa m'importe peu, si ya vraiment pas une ptite place pour moi, pourriez vous au moins me donner des noms de guildes ou je pouurrais postuler? c pas évident de jouer seul a wow Confused

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Myghtmare,

Personnellement, ta candidature me plait bien, et présentement on a que 3 dk level 80 actifs dans la guilde. en plus tu fais presque pitié avec ton dernier post lol

Si tu es motivé à développer ton perso et à le rendre au niveau de raids HL, alors ça me fait plaisir de t'accueillir parmi nous. Chaque nouveau membre est en période de test d'une durée de 1 mois. Pendant cette période, il y a un accès limité  à la banque de guilde et aux loots de haut niveau. Ça nous permet de voir si ça passe bien au niveau attitude et intégration avec les autres membres de la guilde.

Dis-moi si ça t'intéresse Smile

Nyghtmare
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

oh que OUI Exclamation   Mr. Green  j'ai hate de pouvoir vous rejoindre  Okay

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:04 (2009)    Sujet du message: recrutement - Nyghtmare - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Nyghtmare,

Je suppose que tu dois d'abord faire un changement de serveur. Alors lorsque ce sera fait, n'hésite pas à me contacter in game (Liaana ou Zaebas) Smile

Au plaisir de jouer avec toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.