Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation pretresse lvl 80 - Tiyaa - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Postulation pretresse lvl 80 - Tiyaa - ACCEPTÉ Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Tiyaa
Niveau actuel : 80
Race : Naine
Classe : Pretresse
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage

Métiers : couturier/ enchanteur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : aucun en particulier je crois

Vous

Disponibilités : tout depend de mon horaire d'études chez Ubisoft et de la quantité de travaux (2 à 4 soirs sem.)
Expérience dans World of Warcraft : je joue depuis environ 2 ans et demi
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :  j'avais deja un tank, alors je voulais heal (dps avec la double spé) et peu de classe dispo pour les nains (jaime les nains) donc pretre.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : tomber des boss et m'amuser
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : conflit d'horaire a cause du décalage.

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : guilde québecoise faisant des raids
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : un bon mix de discipline (PONCTUALITE surtout) et d'amusement.

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Postulation pretresse lvl 80 - Tiyaa - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Tiyaa,

Merci pour ta candidature.
Curiosité, Ubisoft Montréal ou Québec ?

Je suis allée voir ton lien armurie, et même si ton stuff est pas encore top, on voit que tu connais bien ton perso et le jeu (talents, enchantements, gemmes) et je trouve ça très bien que tu as monté tes métiers.

Je vais laisser la chance aux autres de donner leur opinion, mais pour moi c'est +1 Smile

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Postulation pretresse lvl 80 - Tiyaa - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bah moi Vus tes une prete qu'on a pas besoin en plus ta l'aire sympa j'te donne un +1

Tiyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: postulation pretresse lvl 80 Répondre en citant

En fait c'est le campus Ubisoft, une école de formation pour l'animation 3D, modelisation ou lvl design pour jeux videos. (je fais le cours d'anim3D)

Et c'est a Montreal Mr. Green

Maniaqus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Postulation pretresse lvl 80 - Tiyaa - ACCEPTÉ Répondre en citant

+1 pour moi

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: Postulation pretresse lvl 80 - Tiyaa - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Tiyaa,

Notre guilde est présentement en recrutement de prêtre heal, alors ta candidature tombe à point pour nous.

Les nouveaux arrivés chez nous sont en période de test d'un mois. Pendant ce mois, tu as un accès restraint au coffre de guilde et aux loots en raid (nous appliquons la règle des pickups avec nos gens en tests).

Pendant cette période d'un mois, nous voulons voir comment est ton jeu, et ton intégration dans l'équipe et ton attitude sur TS pendant et en dehors des raids. Comme je suis prêtre également, j'aurai l'occasion de t'aider à améliorer quelques aspects de ton perso si tu es d'accord.

Donc si tout ça te convient, tu es bienvenue dans le cercle des héros Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.