Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dealin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Nom : Dealin
Niveau actuel : 80
Race : gnome
Classe : démoniste
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage

Métiers :couture et enchantement
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : quelques anciens membres des patriotes

Vous

Disponibilités : 2-3 soirs/semaine
Expérience dans World of Warcraft : plusieurs raid et je joue depuis le début du jeu
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Pour tout le background du côté obscur de la magie
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Découvrir tout le contenu pve HL et devenir riche irl^^
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : J'étais dans les Patriotes mais la guilde à été disband

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Guilde Québecoise correspondant à mes horaires de jeu
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : le respect, la discipline et l'amusement.

Autres commentaires ? J'ai repris mon démoniste en main après avoir lontemps été druide tank/heal. Je suis disponible pour 3-4 soirs de raid par semaine même si je joue tous les soirs. Faut bien faire dodo de temps en temps^^

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Dealin,

Tout d'abord merci pour ta candidature.
J'ai quelques questions pour toi :

- Est-ce que tu continues de jouer également ton druide ou ton main est ton démo maintenant ?
- Sur l'armurerie, tu as un stuff PVP. Est-ce que tu as un stuff PVE ?
- Selon toi, quelles statistiques sont les plus importantes à monter pour un démo destru ?

Merci Smile

Dealin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

-1 Je joue mon druide mais seulement à temps perdu pour changer les idées mais si besoin je peu le prendre pour dépanner
-2 Oui jai un bon stuff pve mais comme j'ai quitté l'ancienne guilde quand je jouais encore mon druide, j'ai peu fait de pve avec mon demo d'où le grand nombre d'items pvp que je possède plus facile à obtenir. Jai des morceaux naxx 25.
-3 Touché, Dégats des sorts et j'aime mieux le critiques que la hâte pour ma part

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Dealin,

Merci pour tes réponses. Côté stats à monter pour le démoniste, j'ai un démo 80 avec lequel je joue depuis peu et à plusieurs endroits où je regardais, on me disait que la hâte était importante, mais comme j'aime faire des explorations, j'ai plutôt tenté d'augmenter mon critique et j'ai de bons résultats Smile

Pour moi, c'est +1 pour ta candidature, d'autant plus qu'on n'a pas beaucoup de démonistes actifs présentement dans la guilde.

J'aimerais bien également avoir l'avis de Swann sur ta candidature. Ça devrait être fait ce soir Smile

Liaana

ptitvieux

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Je c que jai pu rapport sul forum mais je dit + 1 pareil pcq stun excellent jouer Twisted Evil

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Swann était absent hier, il jouait à la gardienne Smile il pourra commenter ce soir Smile

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bah moi je lui dit +1 parce que ptitvieux lui a donner +1 et qui a l'aire d'une bon joueur xD

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dealin Démoniste - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Dealin,

Nous avons décidé d'accepter ta candidature !

Chaque nouveau membre est en période de test d'une durée de 1 mois. Pendant cette période, il y a un accès limité  à la banque de guilde et aux loots de haut niveau. Ça nous permet de voir si ça passe bien au niveau attitude et intégration avec les autres membres de la guilde. 

Si ça te convient toujours, viens me parler in-game et je pourrai t'inviter parmi nous Smile

Liaana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.