Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoindre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

Perso:Nom:Alexandreque
Niveau:80
Race:Draeneï
Classe:Guerrier tank ou dps(preferance tank)
Armurie:http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Alexandreque&searchType=all

Métier:Mineur 450
:Enchant 130(pas tros la classe je sais)

Age 12ans
Disponibilités:pratiquement tout les soir et des fois je ne pourait pas être la.

Expérience wow:Raid 10 et 25 sauf ulduar et malygos

J'ai choisi comme classe guerrier parce que j,ai regarder bcp de film et tout de guerrier alor j'ai eu le gout de devnir guerrier,mais de devenir tank ses quand mon frere de 22ans ma dit de devenir tank que c'était mieux.

Mes objectif sont les suivant:apprendre a mieux manier encore que je le sais la classe de tank a avancer dans ce jeu et de connaitre plein de personnes.

Charte:lue et appreouvé:oui
J'ai choisi voter guilde parce que je connait plein de jeune de mon age dedans:genre guérius félinesse et sument d'autre et aussi parce que je veut connaitre d,Auter monde dans le jeu.

Une guilde parfaite pour moi ses le plaisir et l'ambiance et je pense que se bien se que vous avez !

Votre ami Alexandreque!

Guérius
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

+1

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: frere de 22 Répondre en citant

Finalement mon frere de 22ans va reprende son perso alor ...... ca seras pas moi dnas votre guilde mais mon free de 22ans .....alor voila Smile Il est sympa prener le!

ptitvieux

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

+ 1 jouais très bien sauf que je c pas stait lequel quiétait devant lécran Twisted Evil

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

Bonjour Alexandreque,

Tout d'abord, je crois que c'est bien que tu as précisé que maintenant c'était le grand frère qui jouait le perso, car maintenant nous avons un âge minimum pour le recrutement (18 ans).

J'aimerais bien que tu précise tes heures de connexion et tes objectifs dans le jeu, puisque le formulaire de recrutement a été rempli par ton petit frère.

Présentement, on cherche un guerrier tank qui peut être assez souvent disponible (3-4 soirs par semaine mini).

Merci

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Mes objectif sont:L'entraide ,Le plaisir de jouer,Avoir une guilde avec une ambiance super(vous):)et d'Avancer dans se jeu tout en aprenant a etre encore meilleur dans le jeu et avec ma classe tank.

Je suis disponible pratiquement tout les soir sauf quand je doit garder mon frere (soit 1 2 ou 3 foit maximun).

Par votre ami Alexandreque.

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

Salut Alexendreque,

Tout d'abord merci de l'intéret que tu apporte à la guilde.

Pour ma part le seul point qui me gène dans ta postulation c'est le fait que c'est ton frère qui postule mais toi qui joue , fin bref c'est pas très clair. Je ne suis pas contre ta venu mais le fait es que nous avons pas besoin de tank mais de tank connécté souvent étant donner que les autres ne se co casiment jamais. Par contre pour ta venu je veut bien aussi mais faut que ce soit toi qui joue et pas ton pti frère, on vera vite fait si c'est toi qui joue ou lui.
Dans le cas ou se serait ton pti frère qui joue sa pourrait ne pas le faire, fin bref à voir en jeu.

Je reste neutre pour le moment. Bonne chance pour ton apply.

Mitsu pour vous servir.

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Frere Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas clair et je comprend,mais au debut c'était mon tit frere qui devait venir mais finalement a la palce de lui laisser mon perso je le reprend alor il ne jouras jaais sur ce perso .....

Votre ami Alexandreque

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: faute Répondre en citant

Jamais* pardon

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

Pour mon envie sais +1..

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

Merci Alexandreque,

On va en discuter entre nous et on te revient ce soir (lundi).

Merci,

Liaana

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Répondre en citant

Bonjour Alexandreque,

Pour ma part, je trouve que l'on a jamais trop de tank dans une guilde. Donc c'est +1 pour moi.

Bos

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Rejoindre guilde Répondre en citant

Bonjour Alexandresque,

Ta candidature est acceptée, sous condition que ce soit toujours toi qui joue ton perso et non ton petit frère. Tu m'as mentionné hier qu'il y avait juste toi qui y avait accès alors ça ne devrait pas causer de problème.

Nous avons une période d'un mois ou les nouveaux arrivés sont en test, avec un accès limité à la banque de guilde et aux loots en raid (tu auras le même status que les pickups pour les loots).

Si ça te convient, viens me parler in-game et je t'inviterai Smile

Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.