Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrai rejoindre votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle sartas.

Je voudrai rejoindre votre guilde pour pouvoir avancé,fair des raid pour mieu me stuff,avoir une guilde sympa et parce que je suis fou de votre guilde.

Je suis un chassou spé survie.
Mon stuff (arme et armure)8 bleu et 9 mauve et 1blan (mes balles)
Le lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Je suis mature,original,curieux,je suis intéligen et attentif.
Une exemple de original je prend rien de ques que les autre ont écrit sauf le lien de l'armurie.
J'aime aider les gens j'ai meme donné un sac de 16emplacement a un lvl5.

Sartas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Dsl pour cette chose pas tres bien faite je vais vous la refaire ^^ Smile

Sartas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bonjour,
Vie du perso
Je m'appelle sartas chui classe chasseur lvl80 survie connaissance des raid 10/25 spé pve.

Vie personnel
Je m'apelle Pierre-luc j'ai 12ans je suis mature,curieux,sérieux et attentif.(je pourait etre votre spycologue xD)

Mes motivation a vous rejoindre

J'aimerais fair plus de raid,je voudrai une guilde sympa,un guilde sérieuse et J'aime votre guilde Okay

Mes disponibilité sont presque tout les jours le soir.

Lien de mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Mes but son de M'Avancer coté pve et devenir meilleur en chasseur.

Pouquoi j'ai choisi votre guilde parce que maniaqus me la recommander et j,ai plusieur personne de mon age dedans ben pratiquement de mon age ^^ et que de ce que quand je voyait alex jouer ja,vait le gout de rejoindre une aussi belle guilde!

Charte lue et approuvé

AH et la derniere foit féli j'ai voulu faire mon intéressant sinon je susi tres mature tkt pas ......

Voter ami sartas

Alexandreque2
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: :P Répondre en citant

Moi je dit ben que on devrait te laisse ta chance comme tout les autre genre mania féli guérius et tout les autre enbas de 16ans ^^ Alor je dirait qu'on devrait te test 1mois et si tes tros immature tes virer ^^Alor +1 si tes mature !

Sartas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci alex

christâl
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

salut  sartas ton stuff est bien 
tes talent bien disposés

manque quelques enchantes
te donner ta chance pour voir ta motivation

une question pour tu as fait un chasseur?
 sinon en teste +1

Sartas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

J'ai fait un chasseur parce que jaime les nain et j'aime avoir un pet qui m'aide Very Happy Okay

Maniaqus
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

moi +1 pour toi je te connais alor ++++1!!! 
BONNE CHANCE^^!!

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

Salut Sartha.

Honnetement , pour moi sa serais un avie <Neutre> Pourquoi ? je m'explique.

Ton stuff est tres bien mais si tu fais un peut , le <tata> pour te penser intérésent je trouve sa un peut con :S mais sinon ta un tres bon stuff et tes le frere de alex oui mais part contre. Aujourd'hui ta été Abs pendant le naxx 25 et apres ta déco.... j'ai trouver sa asser stupide , peut etre qu'on pourrais t prendre en période test. Mais , je sais vraiment pas si je devrais te donner un +1 ou un -1 ....

Rossie
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

+1 de moi
Bonne chance

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

Salut Sartas,

Tout d'abord merci de l'intéret que tu porte a la guilde,

J'ai eu vent de ta présence un peu fantome en fin de raid a Naxx 25 avec les membres de la guilde et de la Garde Impériale.Tu as préciser aussi que tu avait 12 ans, pour ma part nous avons Foxxer et Félinesse qui ont environ ton age mais qui se comporte casiment exemplairement. Je vais pas te mettre moins 1 pour ton age mais je reste neutre au fait que tu as quand même fait un AFK suivit d'une déco en plein raid, sache que pas mal de personne dans la guilde on horreur de ce genre de chose et en période de test sa peut très vite tourner au vinaigre donc sur ce point si tu confirme et que tu fait l'effort pour ne pas réproduire les mêmes problèmes, dans ce cas pourquoi pas. En attendant je reste <Neutre> sur ta candidature.

PS : Sur le /g si tu es prit essaye de faire un maximum d'effort pour pas écrir kom sa koi parcke c un peu chian just a lir tu voi cke jve dir ?

Aller à plus et bon jeu.

Mitsu.

Alexandreque2
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:52 (2009)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Bon ouai Ces ma faute le afk et deco raid ....j'ai oublier vous dire que mon internet avait planter....... alor spa sa faute Sad ses correment de la mienne Empecher le pas de test la guilde a cause de moi svp...

Votre ami Alexandreque

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde. Répondre en citant

On vera bien en temps réel Wink

Mitsu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.