Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quèb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Québlys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Quèb Répondre en citant

Me voici me voila ! Pour ce qui me connaissent pas, moi ces Quèb (irl mes parent mon Nommé Antoine-Julien),Jsuis Québecois jhabite aux Iles de la madeleine, jai 20 ans
,Jaime la vie et les femmes... lol euhh c sa pour le reste lire le formulaire si desous

Nom :Queblys
Niveau actuel :80
Race :Elf
Classe : Drood
Spé:Heal
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Vie du personnage

Métiers :ingé
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Liaana,Pixxi,Bosgasus,Erragor,Félinesse,Casa,Fosphorr,Cathaly
...Bref tout ceux qui était dans les Pats 

Vous

Disponibilités : minimum 4 soirs par semaine ou +
Expérience dans World of Warcraft : la pluspart dentre vous savent a peu pres mes experiences cependent sa fait + de 5 mois que jai pas jouer donc je connait pas le nouveau contenu mais jsuis impassion de découvrir.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Drood powa
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : |1:avoir du plaisir |2Very Happyécouvrir le new pve hl |3:mfaire des chums
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti :Les Patriotes (dissoute) 

MSN
félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Quèb Répondre en citant

-1 parce que tes drood HEAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nah je plaisante, Bon j'aime pas avoir de la compétitions avec d'autre druide heal mais bon :p

Moi perso j'te donne +1 puis si tu a de la difficulter a jouer ton drood heal je peut toujour.

Sartas
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Quèb Répondre en citant

Salut moi jte donne +1 parce que on a besoin de heal dans la guilde.(Des fois se sont des dps qui on prendre leur double spé alor besoin de heal:)

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: Quèb Répondre en citant

+1

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Québlys Répondre en citant

Pour moi c +1, Jamais eu de problème avec Québlys.

Québlys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Quèb Répondre en citant

merci a vous tous =P

MSN
Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Quèb Répondre en citant

bon et bien, j'crois bien que c'est un oui Smile

+11111

et bienvenue parmi nous ! whisp moi un game. ca me fera plaisir de t'inviter Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.