Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medallia
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom :medallia
Niveau actuel :80
Race :humaine
Classe :prêtre
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Medallia

Vie du personnage

Métiers :enchanteur,couturier 450 les deux
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :personne

Vous

Disponibilités : mercredi,jeudi,dimanche et lundi de 7:30hrs a 23:30/12:00hrs au minimum
Expérience dans World of Warcraft :J'ai commencer mon perso à la sortie de bc je n'ai donc pas fait de raid pré-bc.  sinon j'ai fait bc jusqu'à kara et fait quelques raids sur l'oeil et ssc ainsi que zul'aman.  En heal à l'époque je suis ombre depuis wotlk.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :au départ parce que le prêtre était alors le meilleur heal mono cible (les choses ont bien changés Razz)
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme :voir le plus de contenu HL possible dans la bonne humeur.
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti :je viens de la guilde fleur de lys sur suramar.  La guilde s'est brisée il y a une semaine, les joueurs haut niveaux étant tous partie.  Certains ont migré, certains sont resté et enfin certain ont recréé une guilde a eux.  J'opte pour la migration après mure réflexions.

Vous…et nous

Charte lue et approuvée :oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros :vous paraissez une bonne guilde québecoise.  Et il semble y avoir de la place pour nous.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :déjà le respect.  Je pense aussi que si la majorité des membres ont le même but et travaillent dans le même sens c'est un gros plus.

Autres commentaires ?Je fait une application qui implique une migration.  Voulant jouer avec mon amoureux je veux être guilder en même temps que lui autrement je préfère trouver une guilde qui nous acceptera tout les deux.  Son nom:Capeou

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

avie favorable +1 Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

ouff ! J'aime bien ton stuff. Je suis bien curieuse de voir ce que ça donnerait nous 2 en spé ombre en dps Very Happy J'ai le sens de la compétiton Wink

Comme j'ai écris à ton copain, voici 2 infos importantes :

Pour le moment, on need surtout des gens pour former notre deuxième roster de Ulduar 10, ou parfois alterner des dps avec des joueurs du premier roster. Donc il est possible qu'au début, ce n'est pas toutes les semaines que vous pourrez faire Ulduar en guilde. Je préfère vous en informer pour être sure que vous êtes à l'aise avec ça. On recrute également pour pouvoir former un roster 25 solide.

Ensuite, tous les nouveaux dans la guilde ont une période de test de 1 mois. Pendant ce mois, l'accès au coffre de guildes est limité (notre banquier peut par contre accepter de vous donner certains objets sur demande) et vous avez les privilèges de "pickups" pour les loots. C'est-à-dire que vous pouvez needer sur 1 pièce par boss, déterminée au hasard, ou sur une pièce que la guilde ne veut pas. Ça peut sembler contraignant, mais on veut éviter avec cette règle que des gens viennent dans notre guilde, se stuff et repartent rapidement. Par contre il faut dire qu'on need de moins en moins de stuff sur les premiers boss d'ulduar 10 Smile

Si tu as d'accord avec ça, pour moi c'est +1.

On comprend aussi que vous voulez être recrutés ensemble Smile

Liaana

medallia
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

Very Happy  pas de problème avec la compétition non plus  Very Happy   sauf en spé heal, là tu vas probablement me battre à platte couture.

A part de ca j'ai pas mal les mêmes questions que capeou alors je vais suivre son post.

++
med

Erragor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

+1 présentation
+1 en test

medallia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:26 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

super on attend le ok final alors Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

et bien c'est confirmé, vos 2 candidatures sont acceptées Smile
Bienvenue !

Si ça vous convient toujours, vous n'avez qu'à me whisper en jeu lorsque votre transfert sera fait et je vous invite Smile

medallia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: prêtre ombre Répondre en citant

nice ^^

on a des problèmes avec le site de blizzard pour le transfert mais on s'en viens dans pas long ^^

a ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.