Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement rogue capeou lv 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capeou
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

bonjour a tous

allez je me lance dans cette apply puisque il faut en passer par la  ^^

Caractéristiques du personnage

Nom : capeou
Niveau actuel :  lv 80
Race : night elf
Classe : rogue
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Capeou
                       vous pourrez y voir mon stuff  si je n ai pas deco en stuff pvp
                       mon template pve
                       mes HF que j aime farmer egalement Laughing

alors que dire sur le moi de wow
dire dans un premier temps que capeou et mon main depuis tjs a savoir depuis le debut de ce jeu depuis 4 ans que j ai 453 j de played  avec quelques bricoles

- Quelle est votre expérience dans les instances
Pre bc
Mc bwl fait en entier
Aq20 et aq40 c thun a 50% a l epoque down pour le fun une fois post bc
Naxx en try sur les 4horses men a la sortie de bc
Toutes les instances a 5 hero ou non clean
Kz clean
Gruul magthé + boss out door clean
Ssc +tk clean post nerf acces bt/hyjal
Bt / hyjal clean de nombreuse fois
Sw en try sur mu’ru pre nerf 3.0

pour ce qui est de tlk
naxx 10 / 25 clean
uldu 10 en try sur yogg saron
uldu 25   5 de down leviathan tranchecaille ignis conseil de fer et kologan
pour ce qui est des hero  je les ai tt farm  mais il me reste qq hf encore a faire Laughing

que je suis dispo bien plus que 4 soirs semaines

membres connus dans la guilde cercle des heros
 ben je ne connais personne   chez cdh n etant pas un garcon farouche je m y ferais certainement plein de nouveaux amis

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme :

faire du pve toujour et encore aller le plus loin possible dans chaque instance de raid
tjs donner le meilleur de soi meme

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti :
je viens de la guilde fleur de lys sur le serveur suramar
je viens postuler ici pour les memes raisons que medallia
a savoir que c est ma cherie
que nous avons eux des divergences de visions de ce qu etait une guilde qui veux faire du pve avec certains membres
qu il y a eu un depart massif de joueur dit hardcore
certain on recrée une guilde
d autres ont envisagés la migration comme med et moi meme
je pourrais eventuellement donner plus de details sur tout ceci  mais j eviterais de le faire sur un forum demandez moi par mp ou encore sur  ts ou ventrillo

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : effectivement

Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros :vous avez l air de vouloir avancer

vous recrutez les 2 classes que nous representons

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :

respect   bonne humeur et envie d avancer dans le meme sens

Autres commentaires

je ne vois pas quoi rajouter de plus
j espere avoir ete le plus complet possible
j attend vos questions  remarques comme il est de coutume de le faire lorsque l on fait une apply

merci d avoir lu ce long post

capeou

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

moi je dit +1 belle candidanture ont recherche justemenet des rogues Very Happy ... mais ila des boutd que j'ai pas trop compir mais osef aller ++ et bonne chance ^^

medallia
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

c'est drole le commentaire il écrit toujours des pavés.......   mdr

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

+1 pour moi
belle candidature

Pour le moment, on need surtout des gens pour former notre deuxième roster de Ulduar 10, ou parfois alterner des dps avec des joueurs du premier roster. Donc il est possible qu'au début, ce n'est pas toutes les semaines que vous pourrez faire Ulduar en guilde. Je préfère vous en informer pour être sure que vous êtes à l'aise avec ça. On recrute également pour pouvoir former un roster 25 solide.

Ensuite, tous les nouveaux dans la guilde ont une période de test de 1 mois. Pendant ce mois, l'accès au coffre de guildes est limité (notre banquier peut par contre accepter de vous donner certains objets sur demande) et vous avez les privilèges de "pickups" pour les loots. C'est-à-dire que vous pouvez needer sur 1 pièce par boss, déterminée au hasard, ou sur une pièce que la guilde ne veut pas. Ça peut sembler contraignant, mais on veut éviter avec cette règle que des gens viennent dans notre guilde, se stuff et repartent rapidement. Par contre il faut dire qu'on need de moins en moins de stuff sur les premiers boss d'ulduar 10 Smile

Voilà ! Si tu es à l'aise avec ça, je crois qu'il manque seulement l'avis de 2 officiers. Je vais leur demander de venir faire un tour ce soir Smile

Liaana

capeou
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

salut liaana merci de ta reponse rapide

a mon tour de te mettre a l aise
med et moi connaissont bien le probleme des off / gm a mettre en place un roster qui tiens la route pour uldu
donc il y a des rotations innevitables
supposont que nous ne soyons pas prevu dans le roster de la semaine qui viens doit on garder notre tag et battre le pavé a dalaran ??
ou bien a t on autorisation de ce tag pick up ??

le second roster 10 qui doit etre mis en place quel est son niveau d avancement combien y a t il de personne en place dans ce dernier

roster 25 meme question que ci dessus

ensuite  pour ce qui est du coffre de guilde
nous allons migrer si nous faisont " affaire "
tout les 2 avec 2 perso chacun et autant dire que nous serons autonome comme nous avons l habitude de faire
popo en tt genre  compo d enchant gem epik et j en passe

pour ce qui est des loot je trouve le systeme interressant
mais une question toute fois qu entend tu par " determiné au hazard " ???
pour finir je n attend aucun loot a ulduar 10 need tomber du boss stout need faire des HM

d ici la j attend l avis des 2 autres off

je me tiens a disposition pour discuter sur ts eventuellement

capeou

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

salut +1 pour moi en retard Smile dans la guilde suis choupinou

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

Bonjour,

Voici mes réponses ^^

Les membres doivent garder leur ID seulement pour les raids prévus au calendrier, et pour lesquels ils ont été invités et/ou confirmés Smile

Pour le deuxième groupe Ulduar, dans les dernières semaines nous avions un deuxième rosters qui s'est rendu à Hodir à l'intérieur de 2 semaines. Par contre, nous avons dû demander à des joueurs de quitter la guilde, ce qui fait que nous avons environ entre 3-4 joueurs à remplacer dans nos rosters. Nous alternons souvent des joueurs dans les rosters, ce qui fait que plusieurs personnes connaissent les strats et on un peu stuff / expérience Ulduar.

Pour le roster 25, il n'est pas encore formé. Nous ne souhaitons plus faire de Naxx 25, alors nous ferons un groupe Ulduar/Colisé 25 lorsque nous aurons 2 bons rosters Ulduar/Colisé 10 solides.

Pour le fonctionnement des loots, c'est assez simple. Sur chacun des boss, la moitié des loot sont prioritaires à la guilde. Pour déterminer les loots prioritaires, nous faisons un random sur le nombre total de pièces (c'est ce que j'appelais "déterminé au hasard". Sur les loot prio guilde, les gens de la guilde qui need pour leur première spé font +1, les pickups et les gens en test font +2. S'il y a des +1, ces gens ont priorité, sinon il y a random parmi les +2. Il peut arriver qu'on ne demande pas de random et qu'on attribue une pièce à quelqu'un en particulier quand on croit qu'une personne le mérite beaucoup plus que les autres. Si c'est le cas, on explique pourquoi et habituellement tout le monde est à l'aise avec la décision. Si ce n'est pas un loot guilde, tout le monde qui need pour leur première spé peuvent faire +1, incluant les gens en test.

Pour ce qui est de vos attentes à Ulduar, il faut juste savoir que pour le moment, nous débutons les try sur Mimiron, et nous n'avons pas encore clean Ulduar 10. Donc les Hard Mode on peut peut-être y penser à moyen terme, mais à court terme ça risque d'être plus difficile Smile

Au Colisé 10, nous ferons notre deuxième sortie cette semaine, et pour le moment nous avons tombé assez facilement les 2 premiers boss.

Voila ! Smile

Il manque seulement l'avis d'Erragor (Demain promis! Smile

J'aimerais bien discuter avec vous deux sur ts si vous êtes d'accord. Au moment qui vous conviendra, en dehors des heures de raids (19h15-23h30).

Liaana

Alexandreque1
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

HUM HUM hum hum!Pis moi je veut bien répondre!!!!!!!Moi je dit +1 Parce que ta pésentation est bien formulé et que bha ta l'ère sympa Cool Shocked Very Happy Okay Mr. Green

capeou
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

salut a tous

merci pour tes reponses liaana

oki pour une petite entrevue ts
nous prendrons contact avec toi des ce soir avant votre raid bien sur Laughing

cap

Erragor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: recrutement rogue capeou lv 80 Répondre en citant

+1 présentation
+1 acceptation en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.