Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitgourdin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Ptitgourdin
Niveau actuel : 80
Race : gnome
Classe : démoniste
Lien Armurerie : (Allez sur votre perso dans l'armurie de Wow et copiez le liens ici) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage

Métiers : enchantement, couture
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Liaana, Dathird, Fosphorr, Alexendreque et le reste des anciens pats...Wink 

Vous

Disponibilités : selon mon emploi du temps...
Expérience dans World of Warcraft : Naxx 25 a multiple reprise et le reste des donjons de WOTLK
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : j'aime les démons et faire beaucoup de dégats !
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Abattre les forces du mal...progression pve
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Les patriotes.. la fin de la guilde et pause été

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : OUI
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Connaissance au sein de la guilde
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : l'entraide et le respect de tous

Dathird
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ptitgourdin est un tres bon joueur qui connait bien le jeu. Il est également respectueux des autres et a un comportement 'low-profile' lors de raids (mais pas son dps). Aussi, c'est un gnome et une guilde ne peut jamais avoir assez de ces petites créatures Smile.

Je recommande fortement son recrutement +1.

Sincèrement votre

Dathird

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi Ptitgourdin,

nous n'avons pas beaucoup de démo dans la guilde donc je pense que sa serait bien que tu intergre notre guilde et je fait confiance a Dathird Smile

Donc pour moi c'est +1

A trés vite,

Darkcus = Choupinouu,

Bon jeu a toi.

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi Ptitgourdin,

nous n'avons pas beaucoup de démo dans la guilde donc je pense que sa serait bien que tu intergre notre guilde et je fait confiance a Dathird Smile

Donc pour moi c'est +1

A trés vite,

Darkcus = Choupinouu,

Bon jeu a toi.

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Ptitgourdin,

Que des bons commentaires sur toi, et un démo de plus dans la guilde peut être qu'une bonne chose Smile

Alors j'accepte ta candidature ! +1 Smile
Tu viendras me voir en jeu, je vais t'inviter.

Liaana

Ptitgourdin
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous et je suis bien content de me joindre a vous !!

On se voit en Norfendre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.