Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divertissante histoire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Annonces spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitgourdin
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Divertissante histoire ! Répondre en citant

Bonjour tous,

J'ai trouvé ce post sur le forum de wow et je l'ai trouvé ma fois, particulièrement intéressant...

Il a été écrit par Hyann du clan Hildegarde.

Citation:
Des fois on gagne des fois on perd, telle est la dure loi de la vie que l’on soit vivant ou un avatar et les chevaliers de lumière n’y font pas exception.

Mitsuhimey, le fier paladin avait été envoyé par ses pairs pour purger Moulin de Tarren du fléau et de tous les membres de la horde qui auraient la mauvaise idée d’être dans les parages.

Armé de sa masse bénie par l’archevêque de Hurlevent, le fier paladin commença son travail de purification et il élimina méthodiquement tous les ennemis qui passaient à sa portée. Après tout cette bleusaille risquait de prendre de l’expérience et il valait mieux l’éliminer tant que cela serait facile.

Malheureusement pour lui, les signaux d’alerte retentirent dans tout Hautebrande et des estafettes partirent dans les quatre coins du pays chercher des renforts. Hyann le fourbe démoniste passait par là et il entendit les tambours d’alerte. Aussitôt il tira sur sa monture et tigrou, dans un feulement se mit à fendre l’air.

En inspectant le village le réprouvé découvrit quantité de cadavres de combattants qui étaient quasiment des enfants. Ils n’avaient pour la plupart pas passé le trentième cercle. En approchant du vieux champ il vit le responsable qui était en train de prendre un rafraichissement à côté du cadavre d’un jeune sindorei.

Le démoniste engagea le combat en lançant quelques malédictions sur son adversaire. Il reconnut immédiatement le tabard du "Cercle des Héros" qui n’avait jamais si bien porté son nom. Le paladin, à la vue de Hyann se mit à sourire nerveusement en agrippant fiévreusement sa masse et en se protégeant magiquement. Il fonça sur Hyann et frappa avec une force surnaturelle. Hélas, Barmoth, le fidèle démon bleu offrit également une protection magique à son maître et le coup ne porta pas. Haîneux et rageur, le paladin frappa et frappa encore, oubliant de se protéger. Le semi-mort enleva subitement son masque et la vue de son visage provoqua un mouvement de peur panique chez le disciple d’Uther. Le malheureux paladin ne s’en remit pas, d’autant que Kaeru, le maître assassin de la Horde avait vu tout la scène. Il passa dans le dos du l’allianceux et, rapide comme le vent, lui trancha la gorge, mettant ainsi un terme à sa folie et à ses souffrances.

Les deux compères décidèrent de faire un petit feu de camp pour fêter leur victoire et discuter de la politique de Lune d’Argent. Mortense, un chevalier de la mort vint leur tenir compagnie et c’est attablés autour d’une bonne bière naine que les trois compères attendirent le réveil de Mitsushimey. Celui-ci avait apparemment baissé les armes et, au bout de quelques minutes de farniente, le démoniste décida de partir se venger directement auprès des commanditaires.

Il laissa ses compagnons et se dirigea vers Austrivage, prêt à verser le sang. Il décida de tuer l’éleveuse de gryphons histoire de faire un exemple. Celle-ci ne lui offrit pas de résistance de même que les quelques gardes qui avaient été alertés.

Alors qu’il allait repartir vers Fossoyeuse pour faire son rapport à la dame noire, il aperçut son adversaire qui le chargea. A nouveau il réussit à lui faire peur et celui-ci, décida et rompre le combat et essaya de s’envoler loin de ce guet-apens. Hélas plus personne n’était présent pour l’aider dans sa tache. Il décéda à côté des gryphons et trépassa encore et encore, tant et si bien que le démoniste et le roublard finirent par se lasser de trouer le si beau tabard de leur adversaire.

Le petit peuple de Tarren pouvait enfin à nouveau respirer. Il est des soirs comme cela ou il est bien difficile d’être un héros. Le sage disait que quand on perd la partie on ne doit pas perdre la leçon. Gageons que celle-ci ne sera pas oubliée du côté de ce fier représentant du "Cercle des Héros". Les petits combattants de Tarren seront tranquilles pour quelques temps... Voire.


J'ai trouvé ça très divertissant à lire.

Voici le post en question:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10453706612&sid=2

Alors voilà....et sans rancune Mitsuhimey Wink

A plus tous !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Annonces spéciales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com