Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche guilde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zælthørn
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous le cercle !
   Je m'appel Florian j'ai 22ans et je travail en restauration , je reste dispo 2soir par semeine ou sinon tout les soirs aprés 22h30 .
 IRL je joue Zælthørn un paladin spé protect et vindicte en 2e spé et je recherche une guilde pve hl et j'ai entendu beaucoup de bien sur la votre donc je me permet de vous poster ma candidature.
Avant j'étais guildé chez Væ Soli mais celle-ci a fermer -_-

Mes avances pve: Naxx 10/25 clean
                           Sartha 10/25 clean   (1 add )
                           Malygos 10 clean
                           Uldu 10 (7 boss clean ) et 25 (5 boss clean ) aucun en hard mode
                           Colisé 10 2/4

Reroll: un voleur lv 72(ma classe de predilection etant mon tout 1er personnage et j'adore jouer cette classe Smile

Voili voilou en attente d'une reponse favorable ( oopas ) on se vois in game O_o +

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Bon deja de un j'aimerais avoir ton lien vers l'armurie...

de 2. Je me demande si tu est francais car tu est dsipo que 2 soirs part semaine donc... Je me demandais...

De 2 je me demande si tu étais sur un autree serveur car la guilde Væ Soli  de me dit rien... donc..

De 2 je me demande si tu étais h2 car sa la un nom h2 donc x)

Merci de répondre a toute sais question que je mettre un avis sur ta candidatutre

Bienvenus sur le forum Very Happy

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Pour ma part!!!

Meme si tu na pas tres bien répondu au question...Je te donnerait bien un +1 parce que on need un 4eme tank Smile Dispo aumoin des soir pour uldu ^^

Alexandreque!

Tuôr
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:18 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

salut

pour moi c +1 aussi mais j aimerai aussi savoir si c est 22h30 en france ou au quebec et peut-etre aussi un petit lien armurie aussi mais vue ton avancement ton stuff doit etre pas pire.

A ++

Tuôr

Sartas
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Je te donne +1 mais un lien armmurerie serait bien^^

Sklander

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

+1 cest bon  mec ^^ un palatank

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Il manque un peut trop d'information pour porter un jugement favorable ou non.
Heure de disponibilité (Québec ou France), lien armurerie etc.....

Zælthørn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: tout pleins de reponse :) Répondre en citant

Bonjour a tous et dsl de vous avoir fais attendre mais comme je l'ai dit a felinesse ig beacoup de taf en ce moment donc pas souvent a la maison pour vos question je vais repondre de suite.

Lien d'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&a… je tiens a preciser que mon stuff tank est mieux que le stuff heal ^^

J'ai commencer a jouer sur un serveur anglais habitant avant labas mais j'ai du revenir en france donc transfert et donc rename mais la guilde Væ soli était bien sur ce serveur.

Je suis donc en france mais travail en restauration et donc je peux partir en raid qu'aprés le service ( en gros 22h30 ) et qu'elque fois la journée sans compter les vacances et jours de repos ^^

Voila merci a tous et a bientot in game ( j'éspére )

re ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: souci armurerie -_- Répondre en citant

Ah oui sur le lien je suis en spé tank stuff heal donc n'ayez pas peur hein ^^

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Bien , sa je trouve que sais complet +1 pour ma part

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

Bonjour zaelthorn,

Merci pour ta candidature. Nous avons présentement 4 tanks actifs dans la guilde. Donc il peut arriver qu'on te demande en raid d'utiliser ta deuxième spé (dps ou heal à ton choix). Ce sera plus facile en tank lorsqu'on fera 2 rosters 10 ou 1 roster 25. Si tu es d'accord avec ça, alors c'est +1 pour moi et j'accepte ta candidature Smile Whisp moi en ligne quand tu es dispo.

Liaana

Erragor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Cherche guilde ^^ Répondre en citant

pour sa disponibilité il semble que des ajustements seront nécessaires pour l'intégré aux sorties de la guilde. Il faut voir ce joueur comme un soutien occasionel et rien de plus selon son emploi du temps

+1 pour la période test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.