Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilak(chassou et etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilak
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : bilaktrois
Niveau actuel : 80
Race : Nain
Classe : chasseur
Lien Armurerie :mon chasseur:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bilaktrois

mon chaman:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bilakcinq

mon guerrier:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bilak

Vie du personnage

Métiers :travail du cuir et dépeceur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Mezandre

Vous

Disponibilités : (minimum 4 soirs par semaine)
Expérience dans World of Warcraft : je joue depuis novembre 2006
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :pour avoir un dps qui torche!
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : M'amuser et avoir une guilde qui avance car je veux voir le plus possible le contenu de wow!
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : J'étais le mg d'une tres bonne guilde sur le serveur krasus j'ai disband la guilde apres plusieur probleme et je n'avais plus d'énergie a donner en tant que MG

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : J'approuve votre charte de guilde!+1
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : mon ti Namie mezandre est la et ma donner de bon commentaire!
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : une bonne entraide,une bonne complicité et le moin de gens egoiste possible! Okay

Sartas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Je te donne +1 parce que on na peu de chassou et on na 0 tdc et je trouve que ta 'air dun type bien et cool

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Salut le nain Very Happy

Moi j'te donne +1 car tu est se qu'on need et tu est sympathique Smile

-1 car tes nain

A bientot Smile

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour ton Beau poste Smile Moi jte donne +1 Et pour ta chamy si tu veut la faire venir Quand tu seras accepter pour ma part en temp q'officier recruteur Je te dirait que nous la prenions toute suite :)Mais Sinon Un gros +1!!Ou de preference +4 ^^ Smile a hate de te revoir dans la guilde !j'espere Smile

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Salut à toi Bilak,

Tout d'abord merci de l'intéret que tu porte à notre guilde.

Pour ma part, je pense qu'on as pas beaucoup de chassou souvent actif dans la guilde, je pense qu'un chassou de plus dans la guilde qui en plus a un bon dps et qui connait bien ça classe serait une bonne aquisition c'est pourquoi je te mettrais un +1.
Ton compléter un peu ton stuff est pas mal ce qui renforce un peu mon +1.

Voilà sur ce, Bonne chance dans ton apply, bon jeu et bonne journée/Soirée.

A bientôt in game.

Mitsu.

bilak
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

merci pour vos reponse rapide!
pour l'instant je voix que jai quelque probleme avec ma connesxion depuis je suis sur le serveur a voir si c juste temporaire. Wink

vous avez l'air d'une bonne gang alor a bientot!

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Bonjour Bilak,

Merci pour ta candidature. Présentation courte mais convainquante. et on a parlé beaucoup in-game, en plus de voir ton jeu en raid au colisé 25, alors moi je suis convaincue ! +1. Je vais demander à bosgasus et erragor de venir voir ton post (nos autres officiers). Tu devrais avoir un suivi dans la journée Smile

Liaana

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Slt Minou

je suis pas officier mais je te connait quand meme bien en jeu et ton accquisition feras de la guilde une guilde  plus forte Very Happy

Alors +1 pour ma part meme si ses peut etre pas conter ^^ Okay Okay
au plaisir de te voir bintot^^ Smile

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Bonjour Bilak,

A la lumiere de ce que je viens de lire, je te donne un +1.  On a besoin d'un bon chassou présent dans la guilde pour notre avancée.

Au plaisir de ce voir in game.

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

Bonjour "Minou" comme dirait Mez,

Je crois que c'est unanime, alors bienvenue parmi nous ! Smile
T'as qu'à me whisper quand tu passeras en ligne.

Liaana

bilak
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: bilak(chassou et etc...) Répondre en citant

yahou! content de faire parti dla gang Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.