Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paladin vindicte
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : sephiras
Niveau actuel : 80
Race : humaine
Classe : paladine
Lien Armurerie : (Allez sur votre perso dans l'armurie de Wow et copiez le liens ici)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sephiras


Vie du personnage

Métiers :forgeron(343) mineur (450)
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : félinesse (frere XD)alexendraque 


Vous

Age : 18 bientot 19 ans
Disponibilités : (minimum 4 soirs par semaine)des que je peux je serais la
Expérience dans World of Warcraft :tout clean rendu a ulduar 2boss jamais fait edc 10 
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :car les paladin sa own a peu pres tout xD j'aime aussi bien jouer paladin 
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : avancer le plus que je peux en pve hl
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : sininstra de la horde elle a disband Sad

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : parce que quand je jouais horde il y avait aucune guilde quebecoise et maintenant je vire alliance car il en a plus que la horde.et aussi félinesse ma beaucoup parler de vous en bien et j'aimerais faire de nouvelle connaissane et je sais aussi que vous etes avancer en pve hl
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : l'ambiance et l'harmonie

Autres commentaires ?je suis hordeux et si je suis accepter je vire alliance et il ya un membre de votre alliance qui se nomme félinesse et je suis son frere.(a le sens de l'humour et aime aider les gens etc si vous vouler mieu me connaitre pas de probleme ! Smile


Revenir en haut
félinesse1
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Yo pas beau Very Happy

Bon moi j'Te donne +1 car bien sur tes mon frere... puis bin ont need des paloufs vindict

pour ton stuff ont en a parler donc ca va XD (il est moyen donc ^^)

Sinon bienvenus sur le fofo

A bientot XD(plus rien a dire j'ai tout dit sur le ts donc xD)

+1


Revenir en haut
Mitsubishi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:41 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Salut à toi Sephiras,

Tout d'abord merci de l'intéret que tu apporte à notre guilde,

Je ne sais quoi dire sur ta candidature si ce n'est que actuellement, appart moi nous n'avons aucun paladin vindicte actif en raid ce qui d'après moi serais une bonne aquisition pour élargir le bassin "Paladin" au seins de la guide.
Pour le fois on je serais vindicte en raid, tu me feras un peu de concurence d'après moi.
Pour ce qui est de ton stuff je voit que tu as au moins le minimum que l'on peut avoir avec les emblemes de conquête mis à part le torse que tu dois certainement être entrain de farmer pour l'avoir.
Qu'on soit d'accord je prend pas en compte que tu es le frère de Félinesse, je reste le plus neutre possible sur ce sujet là, voyant la maturité de ton frère ça devrait pas poser de problèmes pour toi d'après moi.

Sur ce je te met +1 pour ton apply et te souhaite bonne chance.

Bon jeu et bonne journée/Soirée

Mitsu.


Revenir en haut
Bosgasus
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 66
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour Sephiras,

je te donne un +1, on a jamais trop de Paladin, classe très versatile.

Au plaisir de ce voir IG.


Revenir en haut
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Mitsubishi a écrit:
Salut à toi Sephiras,
Tout d'abord merci de l'intéret que tu apporte à notre guilde,

Je ne sais quoi dire sur ta candidature si ce n'est que actuellement, appart moi nous n'avons aucun paladin vindicte actif en raid ce qui d'après moi serais une bonne aquisition pour élargir le bassin "Paladin" au seins de la guide.
Pour le fois on je serais vindicte en raid, tu me feras un peu de concurence d'après moi.
Pour ce qui est de ton stuff je voit que tu as au moins le minimum que l'on peut avoir avec les emblemes de conquête mis à part le torse que tu dois certainement être entrain de farmer pour l'avoir.
Qu'on soit d'accord je prend pas en compte que tu es le frère de Félinesse, je reste le plus neutre possible sur ce sujet là, voyant la maturité de ton frère ça devrait pas poser de problèmes pour toi d'après moi.

Sur ce je te met +1 pour ton apply et te souhaite bonne chance.

Bon jeu et bonne journée/Soirée

Mitsu.




merci beaucoup d'avoir pris la peinde de lire:)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2024)    Sujet du message: paladin vindicte

Revenir en haut
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Bosgasus a écrit:
Bonjour Sephiras,
je te donne un +1, on a jamais trop de Paladin, classe très versatile.

Au plaisir de ce voir IG.



merci Smile


Revenir en haut
Sklander


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

lol le frere du mec au carrer de sable je dit +1 mdr 
ps: pour le stuff limite ont se en tape ont peux the rush edc normal hero et faire quelque craft


Revenir en haut
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Sklander a écrit:
lol le frere du mec au carrer de sable je dit +1 mdr  ps: pour le stuff limite ont se en tape ont peux the rush edc normal hero et faire quelque craft




et merci xD


Revenir en haut
Sartas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Salut a toi frere de félinesse au carrée de sable.

Je te donne +1 parce que on n'a pas de pala vindic et cest sa.


ps:Je suis jaloux de ton frere parce que il a un carré de sable lui aumoin :*((j'ai 12ans!)

Sartas frere de alexandreque


Revenir en haut
Alexandreque2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Salut!

Tout d'Abord :O Tes laid Smile

Nan srx Salut sephiras en temp qu'officier recruteur Je te dit qu'on need Un pala vindicte Pour les raid surtout qu'on en pas en premiere spé comme mitsu le disait plus haut x) Tu a l'hair tres entoushiasmes a nous rejoindre et pauvre petit homme tu a perdu ta guilde Crying or Very sad

Pour ma part le +1 ses tout se que je peut dire et ton stuff bha pour les raid yer correcte x) !

Au plaisir de te revoir sur le jeu (ou ts!)

Alexandreque(l'amis au gars qui joue dans le caré de sable :p)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Liaana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 382

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour Sephiras,

Merci de prendre la peine de pauser ta candidature. Je ne vais pas te poser trop trop de questions, parce que Félinesse m'a déjà pas mal parlé de toi et je fais confiance à son jugement.  Au niveau de ton stuff, je crois qu'il faudra que tu upgrade un peu celui-ci pour pouvoir raider avec nous à EDC. Tu auras donc un peu de travail à faire là-dessus.

Je trouve important de te rappeler que Félinesse est officier chez nous. Je veux m'assurer que ça ne causera pas de problème dans la guilde et que vous aurez vous entendre, même si parfois Félinesse fait preuve d'autorité.

Si tu es d'accord avec ça, alors c'est +1 pour moi.
_________________


Revenir en haut
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:23 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Sartas a écrit:
Salut a toi frere de félinesse au carrée de sable.
Je te donne +1 parce que on n'a pas de pala vindic et cest sa.


ps:Je suis jaloux de ton frere parce que il a un carré de sable lui aumoin :*((j'ai 12ans!)

Sartas frere de alexandreque




lol merci du +1


Revenir en haut
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:27 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Alexandreque2 a écrit:
Salut!
Tout d'Abord :O Tes laid Smile

Nan srx Salut sephiras en temp qu'officier recruteur Je te dit qu'on need Un pala vindicte Pour les raid surtout qu'on en pas en premiere spé comme mitsu le disait plus haut x) Tu a l'hair tres entoushiasmes a nous rejoindre et pauvre petit homme tu a perdu ta guilde Crying or Very sad

Pour ma part le +1 ses tout se que je peut dire et ton stuff bha pour les raid yer correcte x) !

Au plaisir de te revoir sur le jeu (ou ts!)

Alexandreque(l'amis au gars qui joue dans le caré de sable :p)




pas de probleme jai le numero du ts et aussi pourquoi le gars au carré de sable je comprend pas xD


Revenir en haut
sephiras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Liaana a écrit:
Bonjour Sephiras,
Merci de prendre la peine de pauser ta candidature. Je ne vais pas te poser trop trop de questions, parce que Félinesse m'a déjà pas mal parlé de toi et je fais confiance à son jugement.  Au niveau de ton stuff, je crois qu'il faudra que tu upgrade un peu celui-ci pour pouvoir raider avec nous à EDC. Tu auras donc un peu de travail à faire là-dessus.

Je trouve important de te rappeler que Félinesse est officier chez nous. Je veux m'assurer que ça ne causera pas de problème dans la guilde et que vous aurez vous entendre, même si parfois Félinesse fait preuve d'autorité.

Si tu es d'accord avec ça, alors c'est +1 pour moi.




et merci beaucoup en temps que gm je te met +1 pcq tu as l'air sympa et t'inquiete je vien pas dans votre guilde pour fotre la merde et je sais que féli es officier et j'aime bcp rire donc ca me vas^^


Revenir en haut
Mitsubishi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Re-Salut Sephiras,

Tu seras surement une très bonne aquisition en tant que Pala vindicte dans la guilde et tu seras donc le seul appart quand je le serais aussi.

Pour le moment Liaana est en déplacement donc elle vas pas trop pouvoir se conécté sur wow donc je sais pas comment ça va se dérouler.
D'après moi ça devrait pas tarder sinon ce sera dans les environs de jeudi soir vendredi appart si un off a la possibilité de te guilder avant que Liaana le fasse.

En tout cas bienvenue a la maison et bonne chance chez nous, espérant que tu t'y plaira Wink

A bientôt IG dans la guilde Wink

Mitsu.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com