Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrai entrer dans votre guilde!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Je voudrai entrer dans votre guilde!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle alexandre.
j'aimerais rentrer dans votre guilde parce que elle est cool!!!!
Aussi parce que mon ami Sartas est dans votre guilde!!!!!
J'ai 13ans depuis mercredi alor j'aimerais un cadeau de fete rentrer dans votre guilde!!!!!
Mes 2 perso son lvl 25,je veut entrer en temp que reroll a sartas ou reroll tout cour!
J'ai lut et approuvé votre charte.

Ps: je suis plus mature que sartas a 100% meme sont grand frere peut vous le dire
Ps: je vous aime!!!!!

Sartas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:56 (2009)    Sujet du message: Je voudrai entrer dans votre guilde!!!! Répondre en citant

Je t'approuve alex!!!!!! +111111111111111111111111111111111

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Je voudrai entrer dans votre guilde!!!! Répondre en citant

Salut a toi,

Merci de ton petit  postulement mes pour moi c'est neutre merci.

Bon jeu a toi a bientot peut-être:)

Chouupii:)

bilak
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Je voudrai entrer dans votre guilde!!!! Répondre en citant

-1
monte lvl 80 et reste a voir pour la maturiter!

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Je voudrai entrer dans votre guilde!!!! Répondre en citant

Salut

Techniquement la guilde n'accepte pas de lvl inférieur à 80, à moins d'etre un reroll d'un lvl 80 déja dans la guilde. pour ma part c donc un -1

Bos

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Je voudrai entrer dans votre guilde!!!! Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde,

Comme l'ont bien préciser nos très chères membres de la guilde, nous ne recrutons que des joueurs lvl 80 ou bien entendu des rerols à des personnes qui possèdes déjà des personnages lvl 80 dans la guilde.
Tu ne peut donc pas entrer en tant que rerol de Sartas ou autres.
Tu devras donc monter lvl 80 et revenir postuler correctement sur notre forum en replisant le formulaire qui doit être présent dans toutes candidatures.
Pour ma part et pour le moment je te met -1.
Restera à voir quand tu seras lvl 80, pour pouvoir juger ton personnages et surtout ta maturité étant donner que tu es pas mal jeune ce qui ne pourrait certainement pas tellement nous aider pour les raids etc. Mais tous ceci devras être confirmer.

Sur ce je te souhaite bonne chance, bon leveling et peut être a bientôt dans nos rands.

Mitsu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.