Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celewyn
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Caractéristiques du personnage 

Nom : Celewyn Deuillebrume
Niveau actuel : 80
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Lien Armurerie : (le lien armurerie bug, j'éditerai mon post pour que le problème soit résolu)

Vie du personnage 

Métiers : Ingénieur et Joaillier
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Choupii

Vous 

Disponibilités : (toute la semaine si je peux car les raids seront de nuit)
Expérience dans World of Warcraft : environ deux années
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Je trouve que cette classe n'est pas ennuyeuse surtout en pvp et ce perso est un des premiers que j'ai créé.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Aller plus loin dans l'expérience du jeu et connaître des bons joueurs.
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : J'ai changé de serveur (sentinelles) j'étais chez noshadow et plus tard sans guilde sur ce perso. Je suis arrivé la semaine dernière sur le Culte de la Rive noire.

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : j'approuve votre charte de guilde
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : C'est arrivé par le plus grand des hasard je cherchais des renseignements sur les guildes d'ici et un de vos membres est venu me parler^^.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Une guilde sérieuse mais qui pour autant ne se prends pas la tête, une guilde ou il y a une bonne ambiance et de l'entraide. Des membres qui s'investissent en guilde sous toutes les formes sont des membres heureux dans celle-ci.

En espérant que vous apporterez de la considération à ma candidature je vous souhaite bon jeu!  Very Happy

Chasseur de San'Layn Celewyn Deuillebrume

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Coucou:)

C'est mi qui et venu te parler hihi:)

Donc pour moi c'est +1 ta du retard sur stuff comme ta dit mes on need fufu et sava aller vite a stuff tkt pas donc on attend l'avis des autre a bientot:) j'espere:)Je pense que tu et 1bon joueur donc voila Smile

Kissouillle!Smile

Chouupii:)

Alexandrequee
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour a toi,

Pour ma part je te mets un +1 parce que nous cherchons des fufu actif chaque soir^^J'ai regarde ton stuff en jeu et il est correcte mais va faloir juste l'amilliorer un peu!

Au plaisir de te revoir en jeu!

Alexandreque!

sephiras
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

moi je te met +1 car t'a l'air sympa et j'aime beaucoup les fufu mais pas en pvp mais pas grave tu sera surement dans notre guilde.Donc pour moi j'aimerais apprendre a te connaitre en plus si choupppii dit +1 pour moi cest +1 aussi

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Alors Celewyn oublie 1 U toi Séphira tu mes 1 P en plus Smile lool c'est pas compliquer Chhouupii Oups... Chouupii:)

hihi...

sephiras
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Choupinouu a écrit:
Alors Celewyn oublie 1 U toi Séphira tu mes 1 P en plus Smile lool c'est pas compliquer Chhouupii Oups... Chouupii:)
hihi...

euh ok jai rien compris de ce que tu ma dit mais bon...

Sartas
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut

Moi jte fou +1 parce que ton stuff selon les autre yer correcte alor je pense quil est comme le mien (sauf que moi mon dps change chaqun jour des jour ces 4.4k dautre 1.9k lol)aussi on need bcp fufu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour !

Je pense que les opinions sont unanimes, c'est dont un gros +1 pour moi, et j'accepte ta candidature Smile
Bienvenue parmi nous Smile

Mitsubishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un chasseur de vampires Celewyn (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut Celewyn,

J'arrive un peu tard mais ce n'est pas grave,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à la guilde, en te souhaitant aussi bienvenue parmis nous, on avais réelement besoin de rogue dans nos raids, donc pour ce qui est de ton cas tu tombe a pic !!

ReBienvenue parmis nous, en te souhaitant bonne chance chez nous et amuse toi bien Wink

A bientôt IG et sur le /g =)

Bye

Mitsu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.