Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouleaublanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jay
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

Nom :bouleaublanc
Niveau actuel :80
Race :elfe de la nuit
Classe :druide
Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bouleaublanc

Vie du personnage

Métiers :alchi et herbo
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :bilak mez fadrek

Vous

Disponibilités : oui et plus kelke fois moin tout dépend de ma job
Expérience dans World of Warcraft :bc : ssc magthé gruul ect Wolk:nax,uldu,coliser 1seul boss
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme :voir le jeux et etre entourer  de personne ki en veule autant 
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti :disban ek bil et mez et fad Sad

Vous…et nous

Charte lue et approuvée :oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros :bon commantaire de membre 
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :des gens courtoi et smat 

bilak
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

pour moi c +1 un mec qui connais sont drood par coeur et se donne a 100% dans les raid!
au plasiir de te revoir a mes coter bouleaublanc

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

+1 Mon grand tankounet Razz

Dathird
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

Salut la guilde

Je crois qu'un autre Druide dans la guilde ne peut qu'être bénéfique. D'autres membres le connaissant, ont dit de bons commentaires à son sujet, alors je pense qu'on peut faire confiance.

+1 pour son recrutement.

Salutations

Dathird

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dathird, +1 pour moi à la condition qu'Alex ne t'appelle plus jamais Tankounet... quoique, je n'ai rien contre les gays Very Happy

Dernière édition par Liaana le Mar 17 Nov - 17:57 (2009); édité 1 fois
Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

-_- LIAANA JTE HAIS!!!

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

bon ben ses mon tour moi un gros +1  ses un excellent jour et une personne mature quand i veut^^
a bientot minou^^

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

Moi ca serais +1 mes j'aimerais tu me répondre a 2 question

1.Quel sont tes spé et...

2.Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle

Si tu répond a ces 2 question ca sera surement +1...

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: bouleaublanc Répondre en citant

Bonjour Jay

Si tu est du même moule que Bilak et Mézandre et bien c'est +1 pour moi Smile

Bos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.