Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boow
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Caractéristiques de mon personnage:

Nom : Bøøw
Niveau actuel : Niveau 80
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage:

Métiers : Travailleur de cuir et dépéceur très bas lvl 70 :
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Félinesse , Alexandre Smile

Moi:

Disponibilités : Disponible tous les soirs a patir de 00h30/01h00 Sauf le Lundi.

Expérience dans World of Warcraft : Naxx 10/25clean , Sartha 10/25clean, Kora 10/25clean, Ulduar 10: 8/14 , ulduar 25: 6/14 

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Voleur , c'est la pemière classe que j'ai crée donc , je l'ai up sans me poser de questions sur les autres classes.

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Clean le contenu de Lich king , avec une guilde ou je m'entend bien et des personnes sympas.(comme vous en avez l'air:)) Et surtout dans la bonne ambiance et humeur.

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Brothers in arms , je l'ai quitter car il n'y a aucun d'effectif pve et pour vous rejoindre. Wink

Moi et vous:

Charte lue et approuvée : Oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : J'ai choisi 'Le cercle des héros' car on ma demander de rejoindre cette guilde.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Selon moi , ce qui fait d'une bonne guilde est l'entente , l'effectif , la bonne humeur...

Voila pour ma postulation, en espérant quel soit retenu.
      Je vous souhaite une excellente soirée et un bon jeu à tous. Merci à vous. 
         A très bientôt je l'èspere.Aurevoir.   

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut firette Very Happy

Belle candidature ^^ Moi j'te donne +1 car tes cool et sympathique :d et j'aimerais bien voir ton stuff pve ^^

Aussi ont need des fufu Very Happy

++ Very Happy

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

ben moi tu sais ce que j'en pense, je te harcèle in-game lol alors un gros +1 !!! Smile

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:55 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

slt boow
merci d'avoir postuler chez nous Okay
tu a quand même un stuff correct mais a améliorer Very Happy et sa ses pas un problème Cool
Pour se qui est de ta classe ben je dit un gros +1 on need vraiment fufu
j:aurais aimer savoir ton dps Question mais tkt sa ses juste un détail Very Happy

Gros +1 pour ma part et en espèrent de te revoir bientôt Razz

Alexandreque
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

SAlut Fifi

Pour ma part moi je vais te mettre +1 et Je vais te dire que je vais t'aider a amilioré ton stuff en chain heros Very Happy J'ai hate de te revoir!!!

Alexandreque!

SArtas
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Allo fifi

Jte donne +1 parce que on need fufu surtout et encore +1 parce que on need des gens sympas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bannir Mort de Rire

alor jte donne +2!!!!!!!!!!

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut Boow,

Il semble que je suis le seul a ne pas te connaitre mais les avis sont positif a ton sujet, donc c +1 pour moi aussi

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Voleur 80 Boow (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour Boow,

Je crois que de façon unanime ta candidature est acceptée !
Bienvenue parmi nous Smile

Whisp moi en ligne quand tu seras connecté et nous discuterons ensemble de ton entrée chez nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.