Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement du thème du forum - Votre opinion svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Annonces spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Changement du thème du forum - Votre opinion svp Répondre en citant

Bonjour,

Certains semblent trouver que mon choix de couleurs pour le site du Cercle fait trop "féminin" ^^
Alors j'ai préparé un nouveau thème et j'aimerais savoir lequel vous préférez entre les 2 (celui actuellement utilisé ou celui présenté dans l'image ci-bas).

Merci Smile

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: Changement du thème du forum - Votre opinion svp Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, j'aime mieux la nouvelle version que la bleu poudre Smile

Bos

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Changement du thème du forum - Votre opinion svp Répondre en citant

Ouais j'aime beaucoup mieux le noir avec le bleu ca fais beau et si tu pourrais mettre des couleur sur les livre je sais pas sa pourrais etre encore plus cool et si ont aurais un modele pour la guilde (comme les pats avais) ca serais encore plus génial Very Happy

Tuôr
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 06:53 (2009)    Sujet du message: Changement du thème du forum - Votre opinion svp Répondre en citant

Salut

Moi aussi j aime mieux la nouvelle version:)+1 pour le noir^^

a ++

Tuôr

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Changement du thème du forum - Votre opinion svp Répondre en citant

bon ok... je vais le changer lol

adieu bleu et blanc Sad snif lol

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Changement du thème du forum - Votre opinion svp Répondre en citant

Feli, les icones gris, cest normal. ils sont colorés quand il y a des nouveaux posts dans ces sections la.

Le portail sera probablement prochainement remplacé par un mini-site portail. Plus beau graphiquement, et plus axé sur le recrutement. je suis en train de retravailler le visuel pour que ça fasse moins "fille" lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Annonces spéciales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.