Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamlord
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:49 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Caractéristiques du personnage Nom : Dreamlord
Niveau actuel : 80
Race : Humain
Classe : mage Grive feu
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Dreamlord

Vie du personnage Métiers : Echanteur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :Liaana et Tuôr et tous les anciens des Patriotes.

Vous

Disponibilités : 2-4 environ soirs/semaineExpérience dans World of Warcraft : + 5 ans

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : rejouer comment avent Smile

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : J'ai été membre des patriotes pendant plus de 2 ans environ pour la que tous monde connait probablement tous. et j ai arreter de jouer donc je suis pu avec le cercle des héros

Charte lue et approuvée : Je lais deja approuvéé avent peu etre pu la meme mais je approuve
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Plusieurs membres de mon ancienne guilde y sont présent et pour l'entraide que je crois retrouver dans cette guilde. et liaana est est la Smile
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Le respect et compréhension

jespere rejouer avec vous Mr. Green

Merci a l'avance pour le recrutement.

Dsl des faute Sad

MSN
félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:55 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bon... candidature asser moyenne mes osef xD sinon liaana ma parler de toi et ta l'air sympa ^^ sinon +1 ont need bien un pit mage Smile

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Slt Dreanlord
Si tu connait Liaana ben ses + 1loll parce que ton stuff est a chi.... Very Happy Very Happy Very Happy
mais tkt on va te rusher sa pour tu est au moin le t9 Okay

Au plaisir de te voir bientot minou Mort de Rire

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour Dream,

Puisque tu étais dans la guilde avant, et que je t'ai kické seulement parce que ça faisait trop longtemps que tu jouais plus, je ne vois pas pourquoi je m'opposerait à ton retour Smile En plus on se parle in-game et je vois que tu as beaucoup de volonté d'améliorer ton perso Smile

Alors pour moi c'est +1.

Manque l'avis de Tuôr Smile

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut Dream,

Pour ma part c +1, vu que je te connait depuis les Patriotes.  Au plaisir.

Bos

Tuôr
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut

C est a cause de toi que je suis avec le cercle donc pour moi c est +1 aussi on a pas eu le temps de jouer vraiment ensemble donc sa va venir.

a ++

Tuôr

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour Dream,

Je suis bien contente que tout le monde appuie ton retour Smile Whisp moi en ligne et je t'inviterai dans la guilde.

Re-bienvenue Smile

dreamlord
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Dreamlord Mage 80 (ACCEPTÉ) Répondre en citant

je suis contant de vous revoir je mette du temps dans mon account

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.