Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandoulf
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:32 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Gandöulf
Niveau actuel : 80
Race : Humain
Classe : Mage
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Vie du personnage

Métiers : Alchimiste/Herbo
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Bilak, Fadrek, Mikyo, Røx, Evilsporg, Bouleau, Mezandre

Vous

Disponibilités : (minimum 4 soirs par semaine) 7/7 à moins d'avoir de quoi de spécial à faire d'autre.
Expérience dans World of Warcraft : Woltk naxx,sartha,malygos, caveau, edc clean, uldu 10 boss, icc 4/7
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J'avais envie de tester une classe casteur Razz
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Clean les raids.
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Je vien de Krasus, j'ai migrer hier pour jouer avec mon pote fadrek Razz

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : Mouep
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Je me cherche une bonne guilde québécoise ^^
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Une guilde avec une bonne ambiance et une bonne organisation avec des gens sympa. Okay

Dernière édition par Gandoulf le Mar 19 Jan - 23:53 (2010); édité 1 fois
Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:37 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour Gandoulf,

Tout d'abord, merci pour ta candidature Smile

Présentement, nous avons beaucoup de mages. Par contre comme tu es un ami ig de plusieurs de nos membres, ça pèse en ta faveur Smile 
Je vais attendre que ton lien armurerie soit disponible pour pouvoir voir ton stuff.
Peux-tu me dire quelle est ta spé principale ?

Merci Smile
Liaana

evilknight
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

+1 un excellent joueur et un tres bon ami irl Okay

Gandoulf
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Je suis spé arcane pour pve et spé givre pour pvp

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut Gandoulf,

Effectivement comme Liaana la dit, nous sommes présentement plusieurs mages. Donc, je vais lui laisser le soin de prendre la décision si elle en veux de plus. Pour ma part, je n'ai aucune objection. On fera des raid 10 avec 5 mages comme dps Smile

Bos

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

lollll Bos j'pense qu'on l'a déjà fait le pire.... hahaha

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut mec Smile candidature asser ordinaire mes s'pas grave ^^

BOn pour ma part je sais pas si je devrais mettre +1 ou -1 car ont est deja beaucoup de mage mes bon comme dit un booss un 5e mages... pk pas , de totue facon jamais tous les mages sont dispobiles les memes soirée ;p

Deja tu conait plein de monde (ps: bouleau et bilak ne sont plus de la guilde ^^) sinon bah j'aimerais voir ton stuff avant...

Avie neutre pour ma part...

Félinesse Smile

Gandoulf
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

J'aimerai bien vous le donner le lien armurie mais j'existe pu sa l'air Razz

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

slt Max
Content de te revoir,pour ma part meme si on est plein de mage je sias que tu est un bon jouer alors +1 pour moi  et si tes pas stuff tkt sa va aller vite Okay
jespere a bientot

Tuôr
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Salut

Moi aussi je pense qu on a beaucoup de mage mais comme on disai si on veux faire du 25 ou 2 raid 10 ben 4 ou 5 mage sa passe:)
Pour ton stuff je pense qu il doit etre pas pire vue ta fait la premiere ail icc donc pour moi +1.On est deja 5 dk dans la guilde et sa passe quand meme^^.Donc je voi pas pourquoi 5 mage passerai pas:)

A++

Tuôr

Gandoulf
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Voila enfin le lien armurie est la Razz

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour a toi Gandoulf;

Pour ma part ton stuff et léger mais cela devrait aller vite comme mezandre dit, malgrer ton avancée pve qui et bonne.

Pour ma par c'est -1 malgrer que je pense que sa ne comptera pas se n'est pas parce que c'est un amis a des personne de la guilde qui doit rentre obligatoirement c'est mon avis perso mes bon...(puis candidature légeré)

Tuôr il y a 5 dk oui mes tu et tank donc voila tes le seul a need stuff tank alors que 5 mage sa fait 5 tissu qui need la meme chose et en raid 25 on et pas encore en guilde.

Voila pour ma part désolé.

Cordialement Chooupi.

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Une dernier chose Liaana pourquoi le recrutement mage et fermer?

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'effectivement on a plusieurs mages dans la guilde, mais dans les mages actifs, nous avons que bosgasus et Eromort. Orphélia et Dreamlord ne sont pas là souvent et ne sont pas souvent présents en raid. Le recrutement mage avait été fermé avant le départ d'Erragor de la guilde et l'est resté parce qu'on recherche en priorité d'autres classes de casters. Donc on ne pousse pas pour avoir plus de mages, mais si on a une candidature mage je crois qu'elle mérite d'être étudiée quand même. Surtout que les mages sont à mon avis les plus puissants dps caster présentement en terme de DPS.

Ce qui m'a donné envie de donner un +1 à la candidature de Gandoulf est surtout qu'il est l'ami de plusieurs membres de la guilde et tout le monde semble trouver que c'es un excellent joueur malgré son stuff. Le but de la guilde est d'avancer en PVE mais aussi d'avoir du plaisir à jouer, alors pourquoi refuser un bon ami de nos membres avec lequel ils s'entendent bien et qui pourra, avec un peu plus de stuff, être un bon joueur pour notre avancée PVE... c'est ma façon de voir les choses.

Pour ce qui est des loots, je ne crois pas qu'un mage de plus ou de moins fait une différence, puisque les loots tissu hâte ne sont pas needés que par les mages, mais aussi par les démonistes, prêtres ombres et prêtres heal. Donc la même situation s'appliquerait si Gandoulf serait n'importe quelle classe de casters/heal tissu.

Par contre, si la majorité croit qu'il n'y a pas de place dans notre roster pour un mage supplémentaire, alors je vais respecter la décision du groupe. Pour le moment les officiers semblent unanimes avec des +1, mais j'aimerais avoir l'avis des autres.

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Gandöulf mage arcane (ACCEPTÉ) Répondre en citant

Ok donc on le prend sa fait 5 mage, donc si des mage postule on les prendra c'est pas grave si y a 10 mag 10 dk ect temp que la guilde avance en gros c'est sa donc bon faut aussi faire la par des chose et pas toujour constater que c'est l'amie de certaine personne dans la guilde c'est mon avis perso apre c'est vous qui voyer c'est tout on doit donner sont avis donc voila je les donne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.