Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kurozaki (REFUSÉ)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voshgajin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Ton idée de rotation me plait bien mais, selon moi, demeure inapplicable ici car, vois-tu...

Nalina est une PalaDPS, elle aussi, mais elle doit healer pour la guilde quand Dathird (PalaHeal) n'est pas là.

Dans la situation actuelle, ce serait comme l'obliger à un compromis sur un compromis qu'elle fait déjà.

Parcontre, je dois être franc... il y a une chose qui me tracasse... tu sembles avoir un très bon stuff DPS et un très bon stuff Heal et tu dis n'avoir jamais eût de guilde... ce qui est un peu "improbable" d'être aussi bien stuffé qu'une personne étant dans une guilde et raidant presqu'à tous les soirs.

De plus, j'aimerais bien savoir l'historique de ton personnage avant le rename et/ou la migration avec rename.

Il est impossible qu'une personne ayant été "inactif" soit capable d'avoir tombé Jaraxxus en Raid 25 12 fois en date du 20 janvier, cela veut donc dire que tu l'as tombé à chaque semaine depuis le 3 novembre 2009, au moins... donc je ne vois pas où est l'inactivité là-dedans.

Déjà qu'un EDC 25 en PickUp est rare à chaque semaine... je pense plutôt que tu tentes de nous cacher que tu es quelqu'un qui a rename ou cacher d'où tu viens réellement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voshgajin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

J'aimerais néanmoins que Kuro puisse répondre à ma question :

De plus, j'aimerais bien savoir l'historique de ton personnage avant le rename et/ou la migration avec rename.

Kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Nan quand j'ai voulut chercher mon lien armurerie il m'ont dit que soit disans il n'étais pas accessible a cause d'une trop longue inactivité.

Avant j'étais H2 en effet, je suis repasser Ally il y a peu car le gout ma prit de changer.

Pour mon stuff si j'ai tous fait en pick up =)

Coté H2 j'étais dans une petite guilde, mais que du R10 et pas souvent étant donner que la guilde ne faisais plus grand chose avant que je parte, donc la casi totalité de mon stuff ( environ 95% ) à été fait en PU . Sachant aussi que je n'étais pas prio sur les raid donc encore moins de chance d'avoir du loot.

Pour ma part je me suis renseigner un peu et je voit que vous avez aussi 5 mages !! ( soit disans que ça peut toujours servir etc je passe les détail ).

Pourquoi pas 5 paladin Ret dans ce cas ? Je doute que vous preniez 5 mages en R25 et encore moins en R10. Le principe de tourner doit etre au rdv et c'est tous simplement ce que je propose =)

Pour ma part je vient donner mon dps qui jusqu'a présent a jamais été battu dans n'importe qu'elle raid appart par certain rogue full stuff de la horde, si vous n'en voulais pas j'irai pas plus loin, les PU ferons l'affaire étant donner que vous etes la seule guilde qui fait du raid la nuit et qui reste convenable , j'ai vu une certaine Zone X comme guilde au horraire QC mais sans plus, du moins ça n'as pas l'air de faire mn affaire au premier abord.

Kuro.

amyra

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

5 mage  dont  2-3  actif Wink comme a dit liaana  a choupinouu
pour pas  5 paleret  tout simplement que dans la guilde il  y a déjà beaucoup de  cac je croix pour le reste  ma laisser  la douce liaana   voir avec toi ^^ sachant que en 10 on  y va a 2-3  cac max ^^

Voshgajin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir le pseudo que tu avais côté Horde je te prie? (question de référence)

Pour ce qui est des 5 mages, je n'en vois qu'un seul actif pour ma part (Bosgasus).

Pour ce qui est des Paladins (heals et DPS), le PalaHeal est assez actif, Nalina en remplacement, sinon les deux PalaDPS sont présents fort souvent, comblant bien la place demandée pour le raid 10. Smile

Ce n'est aucunement une offense à ton égard ou quoique ce soit... simplement certaines questions qui demeurent sans réponses.

Kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Très bien en gros vous n'avez plus de place , je n'irai pas plus loin étant donner que je n'est pas envie de mettre ni heal ni Tank en première spé.

Mon dps ira au PU comme avant et comme jusqu'a présent .

Sur ce j'vous souhaite bonne continuation.

A plus peut etre en PU .

Kuro.

amyra

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

kuro pourquoi ne répond tu pas a barlagg .....  qu'elle était  ton  nom  dans la guilde focus ?

Kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

S'pas censer etre un forum de recrutement et non un intérogatoire soutenu ?

Vous vouliez savoir mon parcours avant d'etre ally j'vous l'est donner tous simplement, je vois pas en quoi savoir mon ancien pseudo fera avancé quoi que ce soit dans ma candid étant donner que j'ai donner toutes les références sur mon avancée PVE HL.

Comme dit précédement vous n'avez pas de place et vous insister je proposais de faire tourner tous simplement les dps vous ne voulais pas , très bien, on ce croisera peut etre en PU.

Bye .

Kuro.

Voshgajin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Je te remercie néanmoins de ta candidature, Kurozaki... mais je croyais néanmoins que la discussion que nous avions eût en whisp le soir où tu as tué Liaana pour détruire son RP de mariage aurait pu permettre de voir que tu étais quelqu'un de "normal"...

Mais l'entêtement que tu as à vouloir la persécuter s'en vient du harcèlement et de l'agression... la prochaine étape sera un envoi direct à l'équipe des MJs et eux prendront la décision finale.

Pour ma part, Mistu... c'est un refus total.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Joueur introuvable

# Jan 6, 2010 Mitsuhimey joined guild Focus

C'est donc NON pour moi pour le bien de Liaana et de la guilde. Je comprend donc pourquoi Chouupi a prit ta défense.

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Hummm... mitsu a rien a voir la dedans mes je comprend pas votre esprit de jouer les gens c'est un jeu hin:) donc bon mes je pauser juste une question pk 5 mage t pas 5 palret chelou...

Kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Qu'est ce qui vous fait croire que je suis ce Mitsu de leur guilde ?

J'ai quitter focus je voit pas le problème ?

Pour ma part je venais chercher une guilde pas des propos insultant a propos d'un certain Mitsu que je ne connais ni d'adam ni de eve.

En tous cas j'voit a présent la mentalité de la guilde.

J'reste sur une incompréhension totale et une mauvaise impréssion sur votre guilde qui semblais malgré tous fort intéréssante.

Pour ma part je ne connais pas Choupi donc encore une fois une incompréhension.

Kuro.

Voshgajin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Si ceci est une pure coïncidence, alors je m'en excuse... mais il est difficile d'y croire.

Quel était ton nom côté Horde?

amyra

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: plop Répondre en citant

je croix qu'il ya rien a rajouter le tout a commencer  tu avais pas de guilde  la  tu en avait  une   tu as transféré h2 à alliance .

une guilde se base en général  sur 4 principes
honnête
respect
entre-aide
communication

donc le reste revient à la douce liaana

Kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

J'pourrais au moins avoir une explication dut faite que seule ma candidature apporte autant de questions sur tel ou tel machin bidul chouette.

Apparament vous trouvez pas ce Mitsu machin, comment je peux savoir ce qui ce passe dans vos relations interfactions sérieusement ?

On peux m'expliquer la logique du raisonement établi ici pour les candidatures car je ne comprend pas vraiment ...

J'étais sous le nom de Kurozaki aussi sous H2. j'étais EDS aussi ( normal , paladin )

Et oui je n'est pas de guilde dans l'ally et une seule dans la horde j'voit pas le problème ...

Kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Kurozaki (REFUSÉ) Répondre en citant

Sans vouloir vous offenser Barlagg et Nalina je voit que vous etes jeune membre de la guilde et que dans la charte il est préciser que c'étais principalement les officiers qui donner leur avis sur des candidatures, il est aussi dit que les post des autres membres est préférable mais il est demander un avis , j'voit pas pourquoi tout un intérogatoire et toute une mascarade pour moi ... étant donner que je fait que poster une candidature pour entrer dans une guilde PVE HL coté Ally ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.