Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISOBARETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Isobarette
Niveau actuel : 76
Race : Humain(e)
Classe : Démoniste
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage

Métiers : tisseur enchanteur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : aucun

Vous

Disponibilités : tous les soir mais pas après minuit
Expérience dans World of Warcraft : wow jusqu'a BWL, BC Dame vashj, Woltk 80 sans plus
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : j'aime bien avec le démo, la possibilité de retourner des situations mal engagées.
Alors qu'avec d'autre classe dès début on sait ça passe ou pas.

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : découvrir tous le contenu 
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti :
'La légion des ombres' Guilde horde sur cdo.
Au début de la guilde il y avait une bonne embiance.
Il y a eut ensuite beaucoup de tensions au début BC entre les 'casuals' et les 'hardcore gamer'.
La guilde a évoluée dans le genre "ont prend plus truc en raid parcequ'il a changé de spé, il a pas la bonne gemme etc".
Ou alors on veut bien prendre machin dans la guilde mais il ne fera pas parti du 'roster'.
Bref un certain ras le bol de ceux qui ont chopés la grosse tête et sont devenu intolérants, et chiants.

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : heuh ben au pif
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : un juste milieu du respect et de la tolérance.

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Isobarette,

Merci d'avoir pris le temps de remplir tout le formulaire Smile En tout cas, tu as un bon piff parce que j'ai créé cette guilde justement pour regrouper des joueurs qui aiment jouer ensemble et qui sont respectueux des autres. Comme certains disent souvent, ce sont eux qui payent leur compte, alors ils doivent avoir la liberté de faire ce qu'ils veulent avec (spé, talents, gemmes, etc.).

J'aime bien que tu sois démoniste. On en a un dans la guilde, Avondale. Et je suis sure qu'il appréciera avoir un confrère de classe Smile

Alors pour moi c'est +1
Je vais discuter de ta candidature avec les autres membres et te revenir aujourd'hui Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Isobarette,

J'ai discuté avec des membres de la guilde et on aimerait bien t'avoir parmi nous. on aime ta présentation, et quand tu seras au niveau 80, un chasseur va nous être très utiles pour nos raids. On va donc t'aider à te stuffer rapidement quand tu vas être 80 Smile

Bienvenu parmi nous ! Quand on se croisera en ligne, je pourrai te guilder Smile

isobarette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis un démoniste Smile pas un chasseur.

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

haha... désolée trompée de mot Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Finalement, nos heures de raid ne correspondaient pas aux besoins de iso. C'est bien malheureux. On espère te recroiser dans des dongeons ou raid Smile Bonne chance à toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.