Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite semaine Afk pour mes édutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Annonces spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigbad
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: une petite semaine Afk pour mes édutes Répondre en citant

salut tout le monde comme vous avez surment remarquer manumilitari  se co pas beaucoup de ce temp si... s'est parce que je sui en train de finir mes livres a l'école (en math+francais en mm temp) alor je need étudier un peu ....c'est pour sa que je serai pas beaucoup co d'ici le 15 février

Manumilitari

amyra

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: une petite semaine Afk pour mes édutes Répondre en citant

bonen étude  ^^ irl prio  kiss manu

Tuôr
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: une petite semaine Afk pour mes édutes Répondre en citant

Salut

Merci de venir nous on parler sur le fofo:)Bonne chance pour tes exams!

A++

Tuôr

Lenwehunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: une petite semaine Afk pour mes édutes Répondre en citant

Tout è fait comprenable tout ca.

De toute facon si tu aurais choisi WoW plutot que tes etudes je serais allé te mettre une fleche dans le derriere Razz

Bonnes études pis je veux rien en bas de 80% Razz Razz

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: une petite semaine Afk pour mes édutes Répondre en citant

C'est quoi des édutes ? lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Annonces spéciales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.