Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Posstulation au Cercle des Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irondan et Shaiyla
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

J'ai rempli la fiche pour les 2 car nous sommes un couple, joueont la même classe, et avons la même vision.

Nom :    Irondan et Shaiyla
Niveau actuel :   70
Race :  Humain
Classe :  Paladin    Irondan (TANK, dps)    Shaiyla (HEAL, dps)
Lien Armurerie : (Allez sur votre perso dans l'armurie de Wow et copiez le liens ici)
Irondan http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Shaiyla  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Shaiyla

Vie du personnage

Métiers : Irondan Mineur et Forgeron   Shaiyla - Herboriste et Enchanteur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Personne

Vous

Disponibilités : (minimum 4 soirs par semaine) Oui
Expérience dans World of Warcraft : 4ans, nous arrivons des serveur US ou l'on possedent quelques lvl 80
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Aiment avoir l'option de jouer 3 spec différente, même si nous avons nos préférence.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Raids et Haut-Faits (PVE)
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Comme j'ai mentionner nous venons de quitter les serveur US)

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : cherchaient une guilde qui raid a nos heures (20h)
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : ENTRAIDE, Respect et bonne ambiance

Autres commentaires ?

félinesse1
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Salut a vous cher couple Smile Tu ma /w souvant irondan pour rejoindre la guilde avec ton palouf ^^ bon deja nous recrutons que des 80 :S Mes si vous up vite de level j'aurais aucune probleme a se que vous rejoindriez la guilde, Part conséquant il ya un autre petit probleme , apres cela ils faudraient vous stuff et que vous donniez un effort a vous stuffez aussi.

Deja il y a une petite affaire qui me dérange :S le probleme est le suivant :

A chaque fois que nous avions eux des couples dans la guilde (vous s'auriez le 4e couple) il ya toujour eux des problemes avec c'est couple :S Donc je me demande si ca fera pas la meme affaire qu'avec vous....

Sinon belle candidature , j'adore quand c'est décoré ;p

Donc pour ma part avie <NEUTRE> pas parce que je ne vous aimes pas , inquitez-vous pas Smile

Je laisse l'avie au autre voir se qu'ils en pensent.

Bon jeux a vous ++ Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Pour ce qui est de se stuffer, moi et Shaiyla feront des héroique en boucle des 80, faut pas s'inquiéter Laughing

Et pour les chicanes du aux couple je comprend pas trop mais si ca peux rassurer nous sommes ensembles depuis presque 10 ans.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Ah pour ca , c certain que nous joueont toujours ensemble, car logiquement nous avons les mêmes horaires de jeu.
Si ca dérange c'est bien de le savoir tout de suite Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Bonjour Irondale et Shaiyla,

Tout d'abord, merci pour votre candidature.
Je me suis permise d'enlever les posts qui n'avaient pas rapport avec votre candidature. Il y a un post ouvert concernant le départ de Vosh (Barlagg) et sa copine, alors ne mêlons pas les choses ^^

Ce que Félinesse voulait dire en parlant de problème avec les couples, c'est que parfois quand on organise des raids, il n'est pas toujours possible d'avoir une place pour les 2 personnes. On peut avoir besoin, par exemple, d'un palaheal, mais pas d'un palatank. ou vice-versa. On peut quand même pouvoir compter sur la personne pour venir, même si son conjoint ou sa conjointe ne peut pas être là. Pour nous c'est important, car chaque raid et boss demandent des compositions de groupes qui nous permet pas toujours d'avoir trop de joueurs d'une même classe. Il faut donc être à l'aise avec ça si vous rejoignez la guilde.

Sinon, comme le disait Félinesse, il faut attendre au level 80 avant de vous accepter officiellement. Mais à première vue, présentement nous avons des besoins en paladin tank et heal donc c'est bon signe.

Liaana

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Bonjour,

Liaana a bien expliqué la problématique des couples. Si cela ne vous dérange pas a l'occasion de ne pas raider avec votre partenaire et bien c'est +1 pour moi.

Bos

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Posstulation au Cercle des Héros Répondre en citant

Sltg a vous 2 Smile
Pour ma part ses +1 mais je veut bien expliquer le point de Lili .....si un de vous 2 est pas prit en raid ou meme vous 2 svp soyer frustrer on ne vous oubliras pas on essaie de faire des rotation ou meme 2 groupe de raid 10 pour que tout le monde ouisse jouer^^ Smile
Alors +1 encors une fois et si vous avez bessoin d'aide pour lvl up /w moi ma vous aider si je peut Okay

a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.