Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de arsenemalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsene
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

Nom :  Arsenemalin
Niveau actuel : 80
Race : humain
Classe : assassinat
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Vie du personnage

Métiers : minage 450 ingenieur 450, métiers secondaires 4
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :

Vous

Disponibilités : plusieurs soirs par semaine et un week end sur deux en moyenne
Experience : naxx tora ony edc icc 4/7 en 10 et 5/7 en 25 
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : monter ma joaillerie pour le bonus des gemmes
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : l'ordre des chevaliers, elle à été dissoute suite aux départs pour diverses raisons des membres les plus actifs

Vous…et nous

Charte lue et approuvée
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : j'ai choisi de postuler au cercle des hero car j'aime bien le nom ^^. Non je plaisante, en fait j'ai choisi de postuler chez vous car j'ai deja raider plusieurs fois avec vous et les raids se sont toujours bien passés. De plus étant donné que je privilégie la vie IRL a WOW je me connecte généralement trop tard pour les raids aux heures européennes et j'ai du mal à trouver des bons raids en pick up
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : une bonne guilde est une guilde bien gérer par ses officiers et son mg, qui possédent plusieurs raid lead capables d'assurer correctement cette fonction, qui respectent ses membres et les autres joueurs du serveur (dans la limite du possible), qui possédent des membres qui s'entraident....

Autres commentaires 

Je suis français, donc en fonction de mon activite professionnelle, ou des mes responsabilites familiales (en couple, deux enfants) je ne peux pas jouer jusqu'a 5 heure tous les soir mais je suis pret a faire un essai pour voir si mes horaires d'insomniaque correspondent a vos horaires de raid.

Mezandre
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

slt  Arsenemalin
Je te remerci pour ta candidature Very Happy
Comme on a discuter ta postulation est juste une formaliter  parce que jte prend dans sur et certain Very Happy Very Happy
Ton stuff est correct ..ton avancer est bonne alors quoi demander de plus^^
aloes a bientot jespere

Mezandre

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

Bonjour Arsene,

Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum. C'est bien apprécié !

Mezandre est mon mari in-game, alors même si je suis la GM, je lui dois obéissance alors je dois aussi te donner +1 haha

Non sérieusement, bon stuff, les raids se sont toujours bien passés avec toi, et on need fufu. Donc ta candidature est la bienvenue.

lili

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

Salut Arsene,

Si mari et femme ont dit oui, et bien le petit officier que je suis dit +1 Smile

Bos.

Tuôr
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

Salut arsene

Tu ma oublier et tu pensai pas que je jouai dans le cercle:)Donc je dit +1 aussi on need des fufus et t es un bon joueur avec qui je up dans la temps de la blood^^.Sur se on se revoie ig.

A++

Tuôr

arsene
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

Merci à tous pour vos +1 et votre acceuil sympatique.
Le temps que vous étudiez ma candidature, je suis retombé sur plusieurs membres de mon ancienne guilde qui m'ont assurés que la guilde changeait juste de nom mais que les memes membres en ferait parti. De toute façon je suis pas sur que j'aurai pu avoir a long terme des horaires de jeu compatibles avec les votres.
En tous cas merci à vous et bon jeu

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: candidature de arsenemalin Répondre en citant

Bonjour Arsene,

Merci pour la précision. Bonne chance à toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.