Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaïdar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: candidature de recrutement Répondre en citant

Caractéristiques du personnage
Nom :    kaïdar

Niveau actuel :   80
Race :  draneï

Classe :  chevalier de la mort  
Lien Armurerie : (Allez sur votre perso dans l'armurie de Wow et copiez le liens ici)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Ka%C3%AFdar
Vie du personnage

Métiers : calligraphe /herboriste

Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Personne
Vous

Disponibilités : (minimum 4 soirs par semaine) Oui
Expérience dans World of Warcraft : 3ans de jeu
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : parce que c la classe ki me convient le mieu jme sens a laise en jouant avec mon dk

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : icc25 et 10 a 12/12 boss killSi vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : je navancai plus en pve hl avec eux
Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros :bonne guilde pve hl

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : entraide respect et bonne ambiance ainsi ke discipline et serieu en raid (un temp pour rigoler un temp pour progresser)
Autres commentaires ?
jai 2835 de cote wow heroes pour linstant et je suis amateur de pvp

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: candidature de recrutement Répondre en citant

Bonjour kaïdar,

Merci pour ta candidature. Ton profil est bon, ton stuff est ok. malheureusement on a déjà beaucoup de dk actifs dans la guilde. On recherche surtout présentement des dps distance (sauf mage), et peut-être un fufu. Je vais attendre les commentaires des autres membres de la guilde, mais pour moi ce serait -1. n'y voit rien de personnel par contre.

Bosgasus
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature de recrutement Répondre en citant

Bonjour Kaidar,

effectivement, les DK ce n'est pas ce qui nous manque pour le moment malheureusement. Donc je doit donner -1 moi aussi, désolé.

Bos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.