Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sëphïröth le chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Sëphïröth le chevalier de la mort Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Sëphïröth
Niveau actuel : 80
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Vie du personnage

Métiers : Mineur/Joaillerie 450 les deux.
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :

Vous

Disponibilités : Tous les soirs vers 7:30 pm et rarement 8:30 pm ( Heure du QC ).
Expérience dans World of Warcraft : J'ai déja plusieurs mois accumulés avec le temps.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Car je voulais une classe CaC avec de la magie.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : être le plus stuff possible et avoir du plaisir avec la guilde.
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Tolérance Zéro. Si je la quitte, c'est parce que je travail et après le travail il est 1:30 du matin pour eu et je ne peux pas raider avec eu...

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : Je serai un bon joueur, soyez pas déçus.
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : C'est la seul guilde qui joue dans mon serveur et dans les heures que je serai dispo.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : L'entraide et les respect.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Re: Sëphïröth le chevalier de la mort Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Caractéristiques du personnage Nom : Sëphïröth
Niveau actuel : 80
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Vie du personnage

Métiers : Mineur/Joaillerie 450 les deux.
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :

Vous

Disponibilités : Tous les soirs vers 7:30 pm et rarement 8:30 pm ( Heure du QC ).
Expérience dans World of Warcraft : J'ai déja plusieurs mois accumulés avec le temps.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Car je voulais une classe CaC avec de la magie.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : être le plus stuff possible et avoir du plaisir avec la guilde.
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Tolérance Zéro. Si je la quitte, c'est parce que je travail et après le travail il est 1:30 du matin pour eu et je ne peux pas raider avec eu...

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : Je serai un bon joueur, soyez pas déçus.
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : C'est la seul guilde qui joue dans mon serveur et dans les heures que je serai dispo.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : L'entraide et les respect.

Sinon, je sais que vous chercher pas de chevalier de la mort, mais j'aimerais vraiment avoir une guilde dans mes heures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.