Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Janedark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:18 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Nom: Janedark
Niveau:78
Race: Humain
Classe: Dk 45/0/26
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm/?r=Culte de la Rive noire&n=…
Métiers:Mineur/dépeceur450 et tout les secondaires
Je crois pas connaître de vos membres et pas grand monde d'ailleurs je suis nouveau sur ce serveur.
Disponibilités: Pas mal tout les soirs.
Ça fait 3 ans que je joue à wow sur un serveur presque vide j'y ai monté un chaman 80 un chasseur 75 et un voleur 78, down pas mal    tout sauf malygos mm à 10.
J'ai choisi dk par paresse au début et pour avoir un perso hl rapidement mais j'ai vraiment pris goût à cette classe qui on peut dire qui est un peu cheaté mais j'amais autant que le pala :p
Mes objectifs sont assez précis je monte et équipe ce perso pour faire des raids et tout ce qui vien avec la vie de lvl 80 et de monter un chaman(que j'ai déjà rendu à 22 pour l'instant) j'ai trop aimé cette classe.
J'ai posté ma candidature chez les patriotes mais le seul qui m'a répondu avec a quitté la guilde en disant que ça dégénérait alors j'ai eu une hésitation à insister.
J'ai bien lu la charte et je l'approuve en espérant que la guilde se développe assez pour qu'on raid entre nous ( si j'en suis bien sûr).
J'ai choisi cette guilde en fait pour jouer avec du monde qui ont les mm disponiblités que moi (même fuseau horaire) et pas me faire flooder à chaque parties de football euro pour donner un exemple...Même si j'ai rien contre les outre-atlantique.
Une bonne guilde selon moi est capable de s'entraider, de s'organiser (comme elle peut) et d'ouverture aux idées nouvelles.

Okay

habigor
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Very Happy je trouve ta demande très bien mes quel son tes heures de jeux?

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:55 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Bonjour Janedark,

Merci d'avoir pris le temps de remplir ta candidature comme il le faut Smile
Pour le moment, voici les raids que nous faisons. Dis-moi si ça te convient :
- Naxx 10
- Saphiron 10 (Saphiron 10 + 1 add, ce sera notre deuxième semaine de try)
- Archavon 10 (Mais nous n'avons pas encore down le nouveau boss. On retry ça cette semaine)
- Ulduar 10 (On est allé faire notre tour cette semaine. On a down le premier boss après 3-4 wipes, on s'attaque aux autres boss cette semaine)
- Malygos 10 (Pas encore down, mais on compte se concentrer là-dessus à court terme)
- Naxx 25 (Depuis cette semaine on y va, mais avec une dizaine de pickup. Ce sont pour la plupart des joueurs qu'on connaît bien alors ça se passe très bien à date. Notre objectif est de pouvoir le faire 100% guilde dans un délai de 3 semaines)
- Sartharion 25, Archavon 25, Malygos 25, Ulduar 25 = Les membres peuvent prendre leur ID pour y aller en pickup pour le moment

Nous sommes maintenant 20 level 80 (excluant les rerolls), 2 joueurs level 80 en devenir qui sont au niveau 79 et nous nous attendons à augmenter rapidement nos effectifs à court terme.

Dis-moi si tu es à l'aise avec ça, puisque tu viens d'un serveur ou tu sembles être habitué de faire plusieurs raids HL.

Merci Smile

Liaana

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Salut pour répondre au sujet des heures de dispo c'est après souper en général et j'ai tendance à jouer tard.

<A ce que je vois vous en êtes pas mal où j'étais rendu sur mon autre serveur sauf que j'ai pas eu l'occasion de visiter ulduar encore et en fait de monter un raid était un plus gros défi que down ce foutu malygos alors question raid fallait s'essayer à partir du midi avec les françaises sinon on verrait jamais la couleur d'une embl`me de vaillance si vous voyez ce que jveux dire.

Dernière nouvelle: j'ai up 79 et 80 c pour en fin de semaine Okay

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Bonjour Janedark,

Excellent. Voici ce ce que je te propose. Lorsque tu seras au niveau 80, nous aimerions faire une héro avec toi, question de voir comment on s'entend ensemble et avoir une idée de tes skills. Bien entendu tu n'auras pas un stuff à tout casser en arrivant au niveau 80, mais moi ce n'est pas le stuff qui m'intéresse, mais bien l'attitude en groupe Smile

Est-ce que tu es d'accord ? Dès que tu es 80 on pourra planifier le tout.

Pour ton info, nous raidons le soir. Les groupes commencent à se former à 19h00 et le départ est à 19h30. Nous raidons jusqu'à 23h ou plus encore si les gens sont motivés Smile et il n'y a pas assez de soirs dans la semaine pour faire tout ce qu'on aimerait faire !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Salut, bien voilà up 80  Very Happy dispo pour heros quand tu veux!

Avondale
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Salut Janedark,

Je vois en regardant ton poste que tu sais bien t'exprimer, tu sembles avoir beaucoup d'expérience, t'as la même horraire et tu semble également mature (vu ton age)

Moi je suis du même avis que Liaana, la clé c'est d'avoir la chance de faire une ou deux héros avec toi afin de voir comment tu joues et également pour te permettre de voir si notre ambiance te conviens. Car dans un "mariage" (si tu me permet l'expression) les deux parties doivent être à l'aise Smile

Je laisse le soins à LIaana d'organiser ce petit rendez-vous (instance héro) et il me fera un grand plaisir d'y assiter et de jouer a tes coter.

Pour le reste, si tout se déroule bien, ca devrait être dans la poche comme on dit ^^

Avondale

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Nous organiserons une héro dimanche quand tu seras en ligne Smile

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Janedark Répondre en citant

Bonjour Janedark,

J'ai parlé aux officiers et quelques membres de la guilde, et nous pensons que tu peux être une bonne addition à notre guilde. Nous acceptions donc ta candidature. Même si le raid de mercredi dernier s'est fini avec un petit accrochage avec les pickups, pour nous ça s'est très bien passé avec toi donc on serait bien heureux de t'accueillir dans la guilde.

On s'en reparle in-game ! Smile

Liaana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.