Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le recrutement^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: pour le recrutement^^ Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : dokiro
Niveau actuel : 70 ( presque 71 )
Race : draenei
Classe : dk
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… ( ne faite pas trop confiance a mon equipement^^jsuis pas encore 80 Mr. Green  )
Vie du personnage

Métiers :mineur,forgeron  ( jvien de commencer alors yest pas tres haut^^ )
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : mon ami rinios. bien sûr^^

Vous

Disponibilités : ouais

Expérience dans World of Warcraft : le départ dun de mes ami... Crying or Very sad

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : parce que jadore les dk mais pourquoi...parce que je voulais etre tank mais jaime pas les pali ( prener pas sa personnel^^ ) et les guerriers en protec jai essayer mais pas capable alors jme suis fait un dk tank Mr. Green

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : faire des raid avec vous et la guilde pi... s'amuser!!bien sur Mr. Green

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : bon jvais pas mentir... mais vien dune guilde..elféus magnifica... et pourquoi je les quitter...dsl pour les mots...mais ces de criss de tbk de gai qui font chier avec leur loi interdisant tout parlage de changement de rang....on est libre dexpression sur la terre....bon dsl pour les mots Embarassed

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui, je lapprouve!!
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : pour rejoindre mon ami rinios et je cherchais une guilde de raid^^jespere que vous maccepterai^^

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : de lentraide et une bonne esprit dequipe et pas de chicane

Autres commentaires ? humm.....accepter moi svp^^ Mort de Rire

martin
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: pour le recrutement^^ Répondre en citant

Bonjour a toi Dokiro, on demande des personne ayant + de 18ans mais peut avoir des exeptions, je te donne mon accord pour entrer dans la guild mais Liaana est la GUild Master, tout ira sur ton comportement en (ts) et sur le (guild chanel)  pour voir si tu est assez mature pour ton age et non 1 gamin qui aime mieu provoquer dans guild ,,,, de ma par Bienvenue.
                                                                 î___N'est pas acceptable dans la guild

Dernière édition par martin le Ven 1 Mai - 07:52 (2009); édité 1 fois
Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: pour le recrutement^^ Répondre en citant

Bonjour Dokiro,

Les amis de nos membres sont nos amis (Je dis ça pour faire beau, car en réalité il y quelques amis de nos membres que je n'apprécie pas beaucoup lol)

Puisqu'on ne te connaît pas vraiment, et qu'on fait confiance à rinio qui te connaît IRL, je te propose d'entrer dans la guilde en tant que recrut pour une durée de 2 semaines. Nous verrons pendant cette période ton attitude sur TS et sur le canal guilde. C'est ce qui est le plus important pour nous dans la guilde; On veut conserver une bonne ambiance avec des gens qui aiment s'amuser ensemble, dans le respect et avec un certain niveau de maturité.

On va attendre que Avondale nous dit s'il est d'accord avec cette offre. Ça devrait être fait aujourd'hui Smile

Liaana

Orion
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: pour le recrutement^^ Répondre en citant

Salut Dokiro pour just te dire que si tes comme Rinios je te donne -1 mes sinon tu ma laire sympas alors a+

Avondale
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: pour le recrutement^^ Répondre en citant

Bonjour Dokiro,

Pour être parfaitement honnête avec toi, j'aurais bien aimé que tu sois level 80 afin de pouvoir faire des instance avec toi. De cette façon il aurait été beaucoup plus facile pour nous de voir comment tu joues ton perso. En tant que tank, tu joues une classe très importante pour les raids et c'est vraiment pas tout le monde qui savent bien les jouer.

Attention, je ne suis pas entrain de dire que tu ne sais pas jouer, je suis seulement entrain de dire que nous pourrons pas voir tes aptitudes avant encore 19 long level.

Évidement, le "Cercle des Héros" n'est pas une dictature et mon opinion fait partie d'un consensus avec les officiers.

Nous allons donc nous en parler de vive voix et répondrons de facon possitive ou négative dans les prochains jours.

Sur ce je te souhaite bon jeu, et reviens voir ici pour la réponse officielle.

Avondale

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: pour le recrutement^^ Répondre en citant

Bonjour Dokiro,

Suite à une discussion entre les officiers, nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature dans la guilde. Tout d'abord, nous pensons qu'à ton niveau, tu vas trouver la guilde ennuyante puisque nos activités sont surtout centrées sur les raids et dongeons de niveau 75-80. Aussi, malheureusement ton âge joue en ta défaveur.

Je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta recherche d'une guilde.

Liaana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.