Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lvl 78 Guérier (up très vite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shutingo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom :
Niveau actuel :
Race :
Classe :
Lien Armurerie : (Allez sur votre perso dans l'armurie de Wow et copiez le liens ici)

Vie du personnage

Métiers :
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros :

Vous

Disponibilités : Tout les soirs a 7h et +
Expérience dans World of Warcraft : je sais bien jouer avec mon guérier et je suis aller sur plusieurs forums pour me renseigner.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J adore les guérier Laughing  jaime le cac
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Être un bon joueur pve
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : je recu de bon comentaire de votre guilde et jadorerais vous rejoindre. Razz

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : Aprouvée
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Pour votre avencée pve et votre bonne embience
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Les joueur lavencer pve et lambience

Autres commentaires ?
Je suis le cousin de Maniaqus et Guérius je connais un peu votre guilde et il mon bien parler de vous et jadorer vous rejoindre (i parais quon se stuf vite^^ Very Happy
) JAI HATE DE JOUER AVEC VOUS A+ Laughing Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Laughing

Maniaqus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

Moi maniaqus je suporte shutingo pour quil entre dans notre guilde Cool  jai hate qui raid avec nous JE TE SOUTIEN MON COUZ Okay Mort de Rire

martin
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

Allo a toi, je suis content d'avoir lut ton message de recrutement, il faudrait savoir t heure de jeu a partir quelle heure et jusquau coucher car les raids peuvent finir a minuit tout depend des personnes se trouvant avec nous, pour + tard quand sera 80 ..

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

Bonjour Shutingo,

Merci d'avoir pris le temps de poser ta candidature sur le forum (même si quelques infos sont manquantes Smile. Pour ma part, j'ai un dilemme avec ta candidature. Tu es le cousin de Maniaqus et Guérius, mais il y a des choses que j'ai moins aimé dans ta candidature, comme la raison pourquoi tu veux venir avec nous. On fait des raids à chaque semaine et c'est vrai les joueurs loot bien, mais personnellement je ne voudrais pas dans la guilde un joueur qui vient chez nous que pour se stuffer vite. Aussi, ces derniers jours nous avons eu quelques problèmes de maturité avec des joueurs plus jeunes dans la guilde, alors je suis un peu "frilleuse" sur ce point.

Donc j'hésite, je crois qu'on aurait besoin de te connaître davantage, peut-être en faisait un dongeon ou un raid avec toi, et en te prenant pour une période de test. Bref, j'aimerais bien avoir l'avis des autres membres de la guilde et des officiers. Attendons leur post.

Pitounne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

candidature assez légerte, on sais même pas si c'Est un guerrier tank ou DPS Sad 

Si je comprend bien aussi, c'est ton premier lvl 80, et tu n'a jamais visité aucune héro, ni rien...

Dans ce cas, je te demanderais ce que le cercle des héro peut espérer de toi,  j'aimerais que tu nous explique en quoi ta présence sera un avantage pour la guilde, et pourquoi ça serait avantageux pour nous de recruter un membre full stuff bleu/vert sans aucune expérience.

Tu pourrais nous parler de tes métiers aussi, de ton arbre de talents, et encore plus si t'en a envie Wink  parce que comme c'Est là,  je cherche des arguements pour convaincre nos officiers de te guilder !!

Avondale
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

SAlut Shutingo,

Je regarde ta candidature versus les commentaire des autres membres de la guilde et je dois avouer que je suis un peu du même opinion qu'eux.

J'aurais aimé savoir qu'elle est ta "spé" principale.. Ton expérience en donjon et / ou raid (peut importe le niveau) avant d'accepter ou du moins de supporter ta candidature.

Je suis content de voir que certaine personne t'on dit qu'on se stuff vite chez nous mais ce n'est pas neccessairement le but ultime. Nous voulons des bons joueurs afin de nous aider dans notre progression pve. Donc, je propose un peu comme liaana de te prendre en période test pour quelques raids afin de voir comment tu te comporte en groupe et tes aptitudes avec ton perso.

Une autre chose est importante à savoir... et c'est un peu en liens avec ton age... Jusqu'à quelle heure tu joues normalement...

Si tu pouvais nous donner ces précisions, ca serait très apprécié

Merci

Avondale

elmuertë
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

....

Dernière édition par elmuertë le Mar 26 Mai - 01:10 (2009); édité 1 fois
Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux commentaires des joueurs de la guilde, nous avons décidé de refuser ta candidature. Cependant, comme le disait Elmuertë, continue de progresser, stuff ton perso un peu, et on se recroisera probablement en héro un moment donné. Qui sait, on sera peut-être agréablement surpris !

Bon jeu,

Liaana

Choupinouu
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: lvl 78 Guérier (up très vite) Répondre en citant

salut pour moi c'est +1 meme si on a deja se qui faut en dps cac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.