Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azulos
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Azulos
Niveau actuel : 80
Race : humain
Classe : démoniste
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage

Métiers : joallier et mineur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Maniaqus,Guérius,Bosgasus,Arcanif,letamoule,brenuze

Vous

Disponibilités : tout les soires
Expérience dans World of Warcraft : j ai faite naxx 10,malygos 10 et 25, ulduar les 2 premier boss,naxx 25 me reste 1 ailles,j ai tout faire les instace posible hero et normal.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : car je voulais tester demonistes et j aimais sa alors je les monter lv 80

Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : 1. finir tout les raid. 
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Les patrioltes . je suis partir car tlm et parti.

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui

Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : car j ai quand meme beaucoup d amis dedans
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : sa fait que il sont caapble fait tout les raid et aussi qui son capable de joeur en equipe et il a uen bonne ambiance pour qui avance en pve.

Autres commentaires ?

bon il a beaucoup mon dit que ej suis imature mais c est pas vrai j ai beaucoup changer je suis rendu plus mature et je suis plus vieux

aussi dans les patriotes on doit etre mature alors si il mon recruter sa je suis mature.

Mais si vous voulez on pourait se parle de sa sur un ts vous allez voir.

Bon merci beaucoup d avoir lui ma postulation et espere que je sera choisi parmi vous

(dsl pour les faute d ortographe)

martin
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour azu, content que tu soi venu faire une candidature sur le fofo , pour moi j'ai jamais u de trouble avec toi alor je te dit +1
^^ Okay

Ptitvieux
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah moi, disons que la facon ta agis avec moi pis toute (signe d'immaturité tant qua moi) moi je dit -1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.