Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement - Naxxuld REFUSÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: recrutement - Naxxuld REFUSÉ Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Naxxuld
Niveau actuel : 71
Race : humain
Classe : dk
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vie du personnage :12.5k(je vien de débuter mon 71)

Métiers :mineur ingé
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : ancien membres des patriotes

Vous

Disponibilités :les soirs vers 17h jusqu'à23h ...des fois les fin de semaines

Expérience dans World of Warcraft : depuis la sortie de Woltk je jou quand meme régulierement mais jamais monté 80..je me suis toujours tanner de ma classe vers lvl 50

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Dk,je voulais me faire un tank et je trouvais que le dk en etais un excellent en donjon...je ne regrette pas mon choix.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : prendre de l'expérience, down de boss en guilde et devenir un meilleur tank

Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti :patriotes...elle est dissoute 

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : oui je suis d'accord
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros :J,aime vos ambitions, et jai entendu dire que vous aviez un excellente ambiance. 
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : La bonne entende..sans cela la guilde ne va pas loin

Autres commentaires ?
J'espère vous croisez en jeu :)et j'espere que mon petit lvl71(meme si c a 9 level du 80 :s)ne va pas vous faire changez d'avie

Ptitvieux
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: recrutement - Naxxuld REFUSÉ Répondre en citant

Au fait, din pat stait quoi ton perso? P-t quon se connais^^

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:27 (2009)    Sujet du message: recrutement - Naxxuld REFUSÉ Répondre en citant

Ptitvieux : Si je me trompe pas, c'était aussi Naxxuld sont persos dans les pats.

Naxxuld : Hum... j'ai une hésitation. Je ne suis pas certaine qu'un perso level 71 sera heureux dans notre guilde. Nous faisons des raids tous les jours donc on a peu de temps pour rusher des dongeons en normal ou aider pour des quêtes pour être honnête. Aussi, je lis que ta spé est tank, mais pour le moment nous ne cherchons pas de nouveau tank, sauf un très bon mt1 de niveau 80 (bien stuff qui connaît très bien les strats de Naxx).

Donc même si ta candidature est intéressante, pour moi malheureusement c'est -1. J'espère par contre que tu reviendras nous parler quand tu seras 80.

Bonne chance,

Liaana

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: recrutement - Naxxuld REFUSÉ Répondre en citant

Bonjour Naxxuld,

nous avons donc décidé de ne pas retenir ta candidature. Par contre, n'hésite pas à revenir nous voir lorsque tu seras level 80 avec un stuff dongeon mini.

bon jeu,

Liaana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.