Le cercle des héros Index du Forum Le cercle des héros
Bienvenue sur le forum du Cercle des Héros, la plus importante guilde québécoise du serveur européen Culte de la Rive-Noire (Alliance)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fosphorr
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Caractéristiques du personnage

Nom : Fosphorr
Niveau actuel : 80
Race : Nain POWER
Classe : Tank
Lien Armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=fosphorr)

Vie du personnage

Métiers : Forge/Mineur
Membres connus dans la guilde Cercle des Héros : Oui ! Razz Ancien Pats.

Vous

Disponibilités : 1-4 soirs/semaine
Expérience dans World of Warcraft : + 3 ans
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Seul et unique perso.
Quel est (ou sont) votre (vos) objectif(s) à long terme : Raid, donjon, pvp et plaisir !
Si vous venez d’une ancienne guilde, quelle est-elle et pourquoi en être parti : Et oui, un autre ex-pats!...

Vous…et nous

Charte lue et approuvée : Oui !
Pourquoi avez-vous choisi le Cercle des Héros : Parce que je connais deja plusieurs membres québecois. Deplus, je me bat toujours au coté de mon frère de sang nain Datihrd!
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Le repect et entraide. Camaraderie et ambiance positive.

Autres commentaires ?

On se voit in-game !

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Fosphorr, candidature intéressante ! J'ai qu'une seule question pour toi. Est-ce que tu es plus un joueur PVE ou PVP ?

Merci !

Fosphorr
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Mes intérets sont vers le PVE HL...  Jsuis d'ailleur raisonnablement bien équipé je crois. Mais il est certain que vous pourrez me croiser sur un champs de bataille et non pas dans une arène.

J'espère avoir répondu à ta question !

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Fosphorr,

Nous avons déjà un très bon druide tank (Drewtica) et un très bon palatank (Lazariüs). Ils sont tous les 2 MT1. Je crois que tu peux être une belle addition à la guilde pour compléter cette équipe de tanks extra-hot, mais honnêtement il est possible que certains soirs si vous êtes les 3 disponibles en raid, que tu sois mt2. Drewtica lui peut se mettre dps distance lorsque nécessaire.

Je préfère te prévenir d'avance pour être sûre que tu es confortable avec ça. Si ça te convient, ça me fera plaisir de t'accepter dans la guilde ! Smile

Dis-moi ce que tu en penses. tu peux aussi venir m'en parler in-game à ta convenance.

Liaana

Fosphorr
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Allo Liaana !

Cela me convient parfaitement... j'etais dans la meme situation avec Drew dans les pats. Je recherche pas nescessaire a etre Mt1 mais plutot être utile au sein d'une équipe !!!

Je pourrais aussi utiliser ma 2e spe dps mais jsuis pas gearer du tout...

Fosphorr

Liaana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Bonjour Fosphorr,

Je suis bien contente d'apprendre ça ! Alors bienvenue parmi "les héros" hehe Smile

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Fosphorr
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Fosphorr - ACCEPTÉ Répondre en citant

Et moi bien content de me joindre a vous !

Au plaisir !

Fosphorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le cercle des héros Index du Forum -> Le cercle des héros -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.